Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre ressentie sur tripadvisor.com
Comme vu ensemble lors de votre départ nous sommes réellement navrés que vous ne nous ayez pas fait part de l’état de votre chambre lorsque vous y êtes montés ou même lorsque vous êtes passés devant nous pour aller manger au restaurant. Notre équipe vous aurait immédiatement changé de chambre de façon à ce que vous passiez un séjour aussi agréable que toutes les autres personnes présentes ce soir-là.
La bouteille d’eau de 50cl présente dans la chambre vous est offerte, nous aurions été ravis de vous en fournir une deuxième sur simple demande. Il va de soi qu’avec le désagrément de la chambre nous vous l’aurions offerte après vous avoir remis les clés d’un autre hébergement.
Comme indiqué dans la chambre nous avons dû enlever ce qui n’est pas indispensable dans la chambre afin de répondre au maximum aux normes gouvernementales anti-Covid. Nous aurions été enchanté d’en discuter avec vous et notamment de vous informer de l’avancée des rénovations de l’établissement ! Il était en effet prévu que la partie extérieure soit effectuée en début d’année (elle avait d’ailleurs commencé) lorsque le confinement est arrivé. Nous vous aurions rassurés en vous indiquant que la remise en état de l’extérieur est toujours d’actualité, simplement reporté le temps de nous remettre comme toutes les entreprises de cette pandémie.
D’autres travaux extérieurs ont d’ailleurs lieu la semaine comme en témoigne justement la benne présente à l’arrière de l’établissement.
Les poubelles extérieures avaient bien été vidées, il est vrai qu’elles se sont remplies à nouveau très rapidement suite au passage de 2 familles très nombreuses ! Nous les avons de nouveau vidées dès que l’enchaînement des départs à la réception a pu se calmer. Il semblerait que vous soyez partis juste avant.
Notre équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié le respect des protocoles anti-Covid et l’amabilité de l’ensemble du personnel. Encore une fois nous sommes à votre service et disponible 24h/24. Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour nous essayons d’être les plus réactifs possibles (remise sur facture suite au désagrément, information transmise aussitôt à notre technicien et ce devant vous, …).
Concernant les tarifs sur la carte nous sommes navrés toutefois la loi française nous oblige à les indiquer afin que vous puissiez commander sans mauvaise surprise à la fin du repas. Par ailleurs le prix affiché est pour 3 boules de glace, prix qui a été ajusté automatiquement sur votre note puisque vous n’avez pris que 2 boules.
Nous espérons que vous trouverez un hôtel à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons de nouveau à ne pas hésiter à leur faire part de vos désagréments tout de suite plutôt qu’à la fin du séjour. Tout comme nous, le prochain hébergement aura sûrement à cœur de vous faire passer un agréable séjour et s’empressera donc de remédier à la situation au plus vite.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Laura