Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2020

Hôtel au calme mais qui nécessite une rénovation totale. Bien loin des standards Best Western. Chambre insipide, petite, papier peint et peinture à refaire, coin bureau décalé de la télé donc on peut difficilement regarder la télé en travaillant, peu de serviettes dans la SdB, chauffage bruyant (pas allumé en arrivant alors qu'il faisait froid dehors). Repas en room service cause COVID : pas non plus dans les standards room service Best Western.

Date du séjour : novembre 2020
La réception Best Western Le Bois de la Marche, Guest Services / Front Office de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre ressentie suite à votre passage dans notre établissement.
La rénovation extérieure de l'établissement est en effet prévue, nous avons dû le repousser suite au premier confinement. L'intérieur a été entiérement rénové avec les équipes Best Western France il y a 2 ans afin d'être en accord avec les normes fournies par la chaîne.

Il est vrai qu'avec les protocoles sanitaires actuels nous avons dû réduire les équipements en chambre, comme par exemple mettre un jeu de serviette (petite et grande) par personne. Nous sommes navrés que vous les ayez trouvées insuffisantes pour votre nuit. Nous vous en aurions fournies des supplémentaires sur simple demande à la réception ouverte 24h/24.
Best Western ne possède pas de restaurant, il n'y a donc pas de standards imposées. Nous sommes toutefois navrés que votre choix de commande comprenant un gravelax de saumon, des pâtes Saint Jacques et Langoustines et un entremet à la passion ne vous ai pas convaincue. Nous en faisons part à notre chef de cuisine, en effet nos rooms services sont cuisinés sur place.

Restant à votre disposition,

Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Chambre sale +++ vue sur benne à ordure et toit de salle non nettoyée laine de verre fils électriques chiffons bois...
Balcons rouillés
Chambre triste sans déco.
Les photos parlent d'elles-mêmes et encore ne montrent pas réellement l'état déplorable. Moquette tachée, douche à vomir, WC idem, interrupteur ne fonctionnant pas, insonorisation moyenne. Plateaux repas restant dehors au sol de la veille pour ceux qui ont pris le room-services (couloir étroit).
On ne peut non plus malheureusement publier des photos de l'odeur d'égouts dans les couloirs et ascenseurs entrant jusque dans la chambre alors que nous étions au 2e étage. Une bouteille d'eau de 50cl pour deux personnes c'est limite.
Pas. Mauvais éclairage sur le parking:on ne voit rien. Poubelles extérieures non vidées
Seul point positif la literie correcte. Du gel hydroalcoolique à disposition un peu partout. Personnel aimable--tenue à l'accueil correct par contre le service restaurant en basket avec lacets trop grand, la chemise du serveur trop petite et ressortant du pantalon laisse vraiment à désirer. Resto correct enfin pour le prix peut mieux faire et éviter les réflexions. Carte remise sans les boissons non alcoolisées erreur d'impression semble-t-il d'après le serveur qui en apporte une autre après qu'on est réclamé et idem pour les desserts ou le nombre de boules de glace par exemple n'est pas indiqué mais le prix si.

Perso on fuira cette chaîne et ne la recommanderons pas
En gros malgré une réduction pour les désagréments encore payée trop cher la chambre.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
La réception Best Western Le Bois de la Marche, Guest Services / Front Office de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre ressentie sur tripadvisor.com

Comme vu ensemble lors de votre départ nous sommes réellement navrés que vous ne nous ayez pas fait part de l’état de votre chambre lorsque vous y êtes montés ou même lorsque vous êtes passés devant nous pour aller manger au restaurant. Notre équipe vous aurait immédiatement changé de chambre de façon à ce que vous passiez un séjour aussi agréable que toutes les autres personnes présentes ce soir-là.
La bouteille d’eau de 50cl présente dans la chambre vous est offerte, nous aurions été ravis de vous en fournir une deuxième sur simple demande. Il va de soi qu’avec le désagrément de la chambre nous vous l’aurions offerte après vous avoir remis les clés d’un autre hébergement.
Comme indiqué dans la chambre nous avons dû enlever ce qui n’est pas indispensable dans la chambre afin de répondre au maximum aux normes gouvernementales anti-Covid. Nous aurions été enchanté d’en discuter avec vous et notamment de vous informer de l’avancée des rénovations de l’établissement ! Il était en effet prévu que la partie extérieure soit effectuée en début d’année (elle avait d’ailleurs commencé) lorsque le confinement est arrivé. Nous vous aurions rassurés en vous indiquant que la remise en état de l’extérieur est toujours d’actualité, simplement reporté le temps de nous remettre comme toutes les entreprises de cette pandémie.
D’autres travaux extérieurs ont d’ailleurs lieu la semaine comme en témoigne justement la benne présente à l’arrière de l’établissement.

Les poubelles extérieures avaient bien été vidées, il est vrai qu’elles se sont remplies à nouveau très rapidement suite au passage de 2 familles très nombreuses ! Nous les avons de nouveau vidées dès que l’enchaînement des départs à la réception a pu se calmer. Il semblerait que vous soyez partis juste avant.
Notre équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié le respect des protocoles anti-Covid et l’amabilité de l’ensemble du personnel. Encore une fois nous sommes à votre service et disponible 24h/24. Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour nous essayons d’être les plus réactifs possibles (remise sur facture suite au désagrément, information transmise aussitôt à notre technicien et ce devant vous, …).
Concernant les tarifs sur la carte nous sommes navrés toutefois la loi française nous oblige à les indiquer afin que vous puissiez commander sans mauvaise surprise à la fin du repas. Par ailleurs le prix affiché est pour 3 boules de glace, prix qui a été ajusté automatiquement sur votre note puisque vous n’avez pris que 2 boules.

Nous espérons que vous trouverez un hôtel à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons de nouveau à ne pas hésiter à leur faire part de vos désagréments tout de suite plutôt qu’à la fin du séjour. Tout comme nous, le prochain hébergement aura sûrement à cœur de vous faire passer un agréable séjour et s’empressera donc de remédier à la situation au plus vite.

Restant à votre disposition,

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Le Best Western Le bois de la Marche est un très bon choix pour une étape. Les mesures sanitaires sont respectées et les chambres propres et confortables. Les chambres donnant sur le parc sont plus calme : pas de circulation de la N10.
Excellent rapport qualité-prix. Accueil professionnel et agréable.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
La réception Best Western Le Bois de la Marche, Guest Services / Front Office de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nos équipes sont ravies de lire que vous avez apprécié votre séjour avec l'ensemble des mesures anti-Covid mises en place.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage,

Avis écrit le 22 septembre 2020

Avant de rentrer sur Paris, nous avons fait un arrêt dans cet établissement, au calme et dans la verdure. Excellent accueil, chambre moderne très agréable, bien aménagée. Restaurant de bon niveau avec des menus ou plats à la carte offrant un choix attrayant. Parking gratuit.
À signaler, l' important investissement mis en place par la direction pour respecter les mesures contre le Covid, à ce point c'est très rare ! Un grand ”merci” pour cette initiative qui mérite d'être signalée.
Une adresse que nous recommandons vivement, et où nous retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
La réception Best Western Le Bois de la Marche, Guest Services / Front Office de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous vous remercions pour votre très bon avis suite à votre séjour dans notre établissement, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
En effet, tout l'équipe met tout en oeuvre afin de vous recevoir dans les meilleures conditions durant cette crise sanitaire et cela nous fait plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.

Restant à votre disposition et espérant vous recevoir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement
Fanny

Avis écrit le 12 septembre 2020

Bel hôtel calme dans un beau cadre. Les chambres y sont propres et confortables. L'équipe est sympathique et professionnelle. Le restaurant propose un service et une cuisine de haute qualité. Et vous pourrez vous divertir dans la piscine ou sur le boulodrome.

Date du séjour : août 2020
La réception Best Western Le Bois de la Marche, Service clients/Réception de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Merci pour votre commentaire sur notre établissement!
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé, les chambres, la propreté, le restaurant, la piscine, tout!
Au plaisir de vous accueillir prochainement!
Bien cordialement,
Marina