“Un sourire de Printemps”
Avis sur Le Printemps

Le Printemps
Classé n° 11 sur 90 Restaurants à Pertuis
Cuisines : Française, Pizza
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Une belle découverte. Avec un système de livraison mise en place par le restaurant pour un supplément de 2€.
Il est confortable en cette période de crise d’éviter les déplacements.
Mais surtout c’est la livraison avec le sourire avec des petits mots sur les sacs. Les salades sont très copieuses et très bien présentées. Vraiment je recommande ce restaurant une belle découverte pendant ce temps de crise.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 3 mai 2020

A emporter dans cette période de confinement, les burgers et la pizzas étaient excellents ! Servi avec le sourire, on reviendra pour goûter le reste de la carte !!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 5 mars 2020

FAN de leurs pizzas à pâte super fines et ingrédients de qualités, merci et à très vite de se régaler......

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 août 2019

la propriétaire est très sympa et la nourriture est bonne avec des produits frais, nous sommes arrivés tard et nous avons été très bien reçu et servi. Merci!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 août 2019

Le décor et l'accueil sont vraiment très bien et nous avons mangé en intérieur. Au niveau plat ma pizza 4 fromages était vraiment très bien et très bonne. Du côté de mon épouse le carpaccio était mal accompagné et pas très bon. Elle a été très décue car le marché n'est pas loin et le frite non maison et la salade pas très bonne. Par contre le dessert maison était vraiment très très bon. L'addition finale est plus chère que Pertuis le laisse prévoir ce qui est dommage

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Printemps ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Printemps ?