Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2019

cet endroit est sympa au milieu de la campagne avec un accès piscine intérieure et un petit hammam on y est bien les appart sont des petite maisons on se croirai en lotissement experience a refaire pour un week end détente et calme
Lionel

Date du séjour : décembre 2018
jean a, Propriétaire de Best Western La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

merci pour vos commentaires sympathiques, et au plaisir de vous revoir en individuel ou en groupe.
la direction

Avis écrit le 15 octobre 2019

Franchement hotel super, chambres très propres, possibilité piscine et autres loisirs, très bonne cuisine, du choix au petit déjeuner, j'ai été ravie, ma soeur et une cops aussi. Tranquilité, très belle vues de tous les côtés. Je reviendrai

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
jean a, Propriétaire de Best Western La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2019

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

une parenthèse "magique" un accueil chaleureux, un diner délicieux, nous avons passé une nuit dans cet hôtel, fidèles clients, toujours séduits par le cadre, somptueux, le parc les 2 piscines un merci particulier à Jeanne

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

merci pour ces éloges et au plaisir de vous revoir au printemps , bon hiver a PARIS.
jean + tribu complete

Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Habitué des hôtels avec mon travail. Je me suis rendue dans cet hôtel. Le cadre est franchement sympa. Le prix de notre petite chambre était correcte. Le petit déjeuné suffisant. Les personnes sont présentes.
Pas vraiment d’avis tranché. Le positif le cadre. Pas de négatif mais pas de coup de cœur non plus. J’étais au dernier étage et les escaliers étroits c’était moyen et insonorisation moyenne. Mais après tout dépend des chambres et du prix que l’on veut mettre donc je n’estime pas que cela soit un point négatif. En revanche, je pense que si j’arrive avec pleins d’amis motard dans ce genre d’endroit pour un prix correct je serai preneuse d’organiser ce genre d’événement...
merci à eux.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
jean a, Propriétaire de Best Western La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

bravo vous avez tout compris et franchement nous n'avons rien a ajouter si ce n est vous confirmer, que effectivement nous adorons et sommes fait pour recevoir des groupes , a pied, en moto , en voitures anciennes ou non .
au plaisir de vous revoir peut être avec vos motards , nos prix sont très raisonnables et les routes de l Ardèche sont fantastiques pour des balades .
cordialement
jean astic

Avis écrit le 2 septembre 2019

Le lieu pourrait etre magnifique sauf que la gérance aurait besoin d'une formation à l'acceuil des clients et que faute d'offre en local, cet hotel est "roi". On se fait litteralement mal recevoir. avis partagé avec d'autres clients de l'hotel. A déconseiller.

Date du séjour : août 2019
jean a, Propriétaire de Best Western La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

merci pour vos commentaires , l'anonymat étant roi difficile de faire un réponse argumentée, mais si tel est votre ressenti nous le respectons , souffrez simplement que d'autres apprécient notre maison qui dure depuis bientot 100 ans , preuve d'une certaine satisfaction de nos clients dans ce coin perdu de l’Ardèche pour un hôtel construit patiemment au mépris de toutes les réglés économiques habituelles!
mais je vous concède que nous sommes une famille avec du caractère...ça fait partie du package depuis l'origine!
vous souhaitant le meilleur .
la direction.