“Limite acceptable”

La Paillote du Lac
Classé n° 14 sur 55 Restaurants à Seignosse
Avis publié : 7 août 2020

Hygiène déplorable, des mouches partout.

Attente très importante, nous ne sommes pas restés pour commander
les desserts.

Nous avons fait part de notre mecontement au moment de payer. La personne n'en n'avait visiblement rien à faire.

2 salades "assemblées" à la va vite, et 2 sodas, le tout pour 33 euros.

Cet établissement ne mérite pas le nom de restaurant.

C'est un métier la restauration.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Un excellent lieu dans un cadre sympathique. Plats bien préparés et soignés avec des accompagnements fait maison ! La maison propose aussi de déguster des huîtres à aller chercher à côté et à ramener à sa table ce qui complète bien le tableau. Des desserts maison avec une petite touche d’originalité. Service agréable et assez rapide. Prix corrects meme au niveau des boissons. Je recommande sans hésitation avec si possible une table en terrasse surélevée car dedans c’est un peu bruyant. Nous y retournerons sans hésitation !

Avis publié : 4 août 2020

J'adorais ce restaurant lorsqu'il a ouvert. Les plats étaient fins, originaux, élaborés, des desserts maisons travaillés et exquis. L'équipe était chaleureuse.
Malheureusement le concept semble avoir changé. Désormais il n'y a que des assiettes de tapas à grignoter. Un cuisine moyenne, pas mal, sans plus. Et pas de vrais plats comme il y a avait avant.
Cette carte sans grande originalité ne marque plus trop la différence avec l'autre partie de l'établissement, où on mange également des tapas sur des tables hautes.
Par ailleurs, il est extrêmement difficile de les joindre par téléphone pour réserver une table. Il faut donc se pointer au petit bonheur la chance, et si il n'y a pas de place on l'a dans l'os ! Globalement, ca fait un peu usine à cash....
Dommage, je regrette vraiment l'adresse que j'ai connue il n'y a pas si longtemps !

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Super repas en plein boom du mois d'août. Service super efficace et agréable. Vue imprenable, repas type tapas. Les plats sont vraiment bon et fins, pas toujours très copieux mais c'est le principe du tapas... on en reprend. Très bon rapport qualité prix emplacement ! On reviendra à coup sûr !

Avis publié : 1 août 2020

Encore faim après trois assiettes de tapas....
Je recommande pas ce restaurant.
Belle vue par contre

Les voyageurs ayant consulté La Paillote du Lac ont aussi consulté

Soorts-Hossegor, Landes
Seignosse, Landes

Seignosse, Landes
Soorts-Hossegor, Landes

Vous connaissez La Paillote du Lac ?