Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 08:00
Points forts des avis
tres bien

tres beau golf contant d'avoir pris un abonnement a l'année et je le recommanderais a mes amis qui... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
jeanclaudelegret
Venez vivre une experience golfique incroyabel

Golfeur et Golfeuse Ne passez pas à cote d'un moment incroyable. Venez jouer un parcours... lire la suite

Avis écrit le 29 mai 2020
oliviertinot
Saint-Geours-de-Maremne, France
Lisez les 155 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2020

On ne s'ennuie jamais sur ce parcours ! il se défend et donne beaucoup de fil à retordre...
Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Avis écrit le 13 mai 2020

Première partie de golf entre amis après le déconfinement. Le parcours n'a jamais été aussi beau . Suite aux orages de la veille, je craignais des flaques d'eau... En fait, j'ai trouvé un sol dur ce qui m'a surpris puisqu'à Seignosse le terrain est toujours trop mou suite à un sol souvent trop arrosé.
Félicitations au personnel d'entretien ainsi qu'au personnel de restauration au petit soin avec les joueurs.
A recommander sans modération.

Avis écrit le 13 mai 2020

Un retour réussi,
Très beau parcours
et plaisir retrouvé avec les partenaires de jeux
Merci encore pour votre accueil

Avis écrit le 14 mars 2020

Accueil convivial simple et décontracté .Ambiance sympathique .Association dynamique disponible et
conviviale.Personnel aimable, souriant patient et compréhensif . Parcours de golf trés bien entretenu
scénique et sportif .

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

L'état du Parcours s'améliore régulièrement, notamment les abords de fairways. Les greens sont de très bonne qualité la plupart du temps. Quand les fairways seront plus "fermes" ce Golf devrait être incontestablement dans un top 10 de très haut niveau

Date de l'expérience : mars 2020