Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2016

Hotel très calme au pied du Mont Parnasse dans un environnement préservé. La température y est très agréable l'été et la situation est idéale pour visiter le site de Delphes. Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils pour les restaurants et sites à visiter à proximité. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec des produits maison, des fruits du jardin et du miel local.
La piscine est très agréable pour se détendre et se rafraîchir après une journée de visite.
Nous avions 2 chambres communicantes spacieuses et très confortables. A recommander pour ceux qui souhaitent être à l'écart de la foule.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Très bien, l'accueil est très chaleureux, l'hôtel est très proche des sites, piscine à 24°C, décoration bien pensée, petit déjeuner gourmand dans la véranda qui donne une superbe vue sur la montagne, calme, l'équipe est très sympathique, bon niveau d'anglais,

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
kaloussa, Manager de Boutique Hotel Skamnos Arachova, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2016

Merci beaucoup pour vos mots ! Nous aimerions profiter de votre entreprise à nouveau au cours de la saison de ski ! Comme vous l'avez mentionné la Grèce et plus de montagne Parnassos peut être un changement agréable dans les Alpes françaises pour les vacances de ski !

Avis écrit le 3 août 2016

Nous avons apprécié la gentillesse de notre hôtesse et la proximité avec une nature exceptionnelle. Nous étions véritablement aux pieds du mont Parnassos. La ville d'Arachova est très attachante, très agréable en soirée bien que située à 11 km

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2015 par mobile

Nous avons pris une chambre deluxe : elle est grande avec un lit immense et un petit balcon avec une vue sympathique. La piscine de l hôtel est bien et il y a aussi un sauna , une salle de sport et des aménagements extérieurs. L hôtel est situé en haut de arachova à 10 km environ.
La patronne est très accueillante.
J ai teste le massage qui est réalisé par un professionnel et pourrait sans doute être un peu moins cher.
À refaire en couple pour une ambiance romantique.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2015

Cet hôtel situé au pied du mont Parnasse dans un très bel endroit à proximité d'une station de ski (eh oui en Grèce on fait aussi du ski !...) et du site de Delphes, est idéal pour se ressourcer. Il est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont très confortables. L'accueil est excellent, la propriétaire est dévouée et disponible. Elle est une mine de conseils sur les activités de la région. Elle nous prépare un petit déjeuner delicieux et copieux avec des produits locaux ou de son jardin. Nous recommandons !

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple