“Comme au Canada”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 octobre 2014

Vu de la route uniquement, mais que cette vallée est belle, nous sommes allé jusqu'en-haut via la petite route qui devient sentier, nous y avons même pausé nos tentes à la base d'une chute d'eau, quel beau souvenir, dommage que cela fasse partie du passé.

Avis (3.305)

7882 avis sur 3.305

Avis publié : 4 octobre 2014

Je ne sais pas si c'est la période qui fait ça, mais nous attendions tellement de ce trajet en train que je suppose que notre déception fut à la hauteur de l'attente.
Un train très (trop) touristique, avec une vue sympa mais pas dingue non plus.
Il pleuvait un peu, c'est possible que ça joue, mais en dehors de ça, nous avons vu tellement d'autres beaux paysages, dans d'autres conditions. Je pense qu'au printemps cela vaut peut-être plus le coup qu'en automne...

Avis publié : 28 septembre 2014

Circuit ultra touristique et cher (plus de 30 euros pour 1 heure de train), alléchante sur le papier mais au final peu excitante. Pourquoi?
Nombreux tunnels, et même si le train n'est pas très rapide et permet d'observer, peu de vues incroyables.. On n'a à peine le temps d'admirer que la vue est déjà terminée. De plus la cascade qui est le clou du spectacle est à sec en fonction des saisons
Au final Rapport qualité/ prix totalement disproportionné.
Possibilité de balade en vélo sur le retour assez agréable mais plutôt dangereuse car sur la route les 2/3 du temps (nombreux virages impliquant manque de visibilité si survenue d'une voiture), et le tout début est assez technique, à réserver au personne qui ont déjà bien pratiqué, sans compter le tarif de location de 35 euros pour 1h30 de vélo.. à méditer.
A éviter, si vous avez deux jambes fonctionnelles et que vous aimez marcher préférez des randonnées dans le coin.

Avis publié : 7 septembre 2014

Attraction amusante qui nous permet de découvrir l'arrière pays. Sur la route, nous croisons de charmants villages et d'innombrables cascades. La chute est magnifique, mais il est vrai que la mise en scène à la chute est un peu enfantine. Nous sommes descendus à la 3e station avant la fin au retour. Nous aurions dû le faire avant car nous avons pu visiter une charmante église, prendre de magnifiques photos, visiter un moulin et manger des framboises hors normes. Si vous faites cette activité et que vous provenez d'un bateau de croisière, précipitez-vous à la gare. Nous étions les premiers et notre billet d'embarquement fut pour la montée de 12h30. D'autres touristes rencontrés sur le bateau l'ont raté car tous les billets étaient vendus à 10h.

Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

A faire un peu cher mais très intéressant. Le train s'arrête devant une cascade magnifique puis vous mène dans les montagnes. De retour nous nous sommes arrêtés puis descendus à 3kms5 du village et s'était génial on à vu le vieux flam.

Les voyageurs ayant consulté The Flam Railway ont aussi consulté

Flam, Aurland Municipality

Vous connaissez The Flam Railway ?