Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2015

endroit tres bien situe proche de tout personnel tres gentil serviable competent tres propre une terrasse magnifique avec son gazon synthetique petit dejeuner copieux hotel a conseiller rapport qualite prix exellent

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 1 septembre 2014

Bien en deça des critiques élogieuses lues un peu partout. Logement au 3° étage sans ascenceur. chambre très ordinaire mais vue sur le jardin sympathique (bruyant un soir de mojito)
Très bien situé au coeur de la ville, proche des parkings (chers au mois d'août), de la vieille ville et de la plage.
Petit déjeuner à revoir : viennoiseries sèches, jus d'orange pas terrible. Accueil sans chaleur et un coût assez élevé (100 € avec PD)
Bref, à part la situation, rien d'extraordinaire et totalement surévalué sur les différent sites.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons réservé dans cet hotel au vu des commentaires internet. Je dois le reconnaitre nous sommes un peu déçus. l'hotel est très bien situé ( près de la plage ) les chambres sont simples mais propres !!! L'hotel est très bruyant !! et mal insonorisé
Le petit dejeuner n'est pas varié du tout , les patisseries sont industrielles et pas tres encourageantes , pas de gateaux maison comme indiqué , meme le pain est de mauvaise qualité un passage au grill s'impose .....
Par contre merci au serveur qui fait de delicieux Mojitos ( le monsieur MESSI du Mojito )
un grand merci également au personel d'entretien les chambres sont impeccables!!!! personne souriante certain dans cet hotel devrait prendre exemple car un petit bonjour le matin est toujours agréable au lieu de nous ignorer en gardant le nez dans son journal !

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Miquel B, Manager de Hostal Horta Rosell, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2014

Merci pour votre opinion.
C'est très aimable de votre part de prendre le temps de nous laisser vos commentaires comme quoi nous sommes bien situé, propre et que nous faisons des mojitos délicieux. Ce qui est vrai !

Nous améliorerons notre petit déjeuner cette année, et essayerons de baisser le son.
C'est très difficile d'être au centre du village et également près de la plage.
Je suis étonnée que vous mentionnez qu'un de mon personne n'était pas souriant, car j'ai vraiment LE personnel le plus amical et sympa de toute l'Espagne !
Je peux seulement penser que vous vous référez à mon mari que j'avais peut être agacé ce matin là ! Je suis vraiment désolée et cela n'arrivera pas de nouveau.

Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et avions extrêmement hâte d'en partir. L'hôtel est très très bruyant et c'est peu dire. Impossible de fermer l'œil sans boules quiess. Il est très mal isolé, du coup on entend les voisins comme si on était dans leur chambre ou salle de bain. Sans compter les bruits venant de la rue qui est très passante.
Enfin le petit déjeuner est vraiment une arnaque vs le prix payé.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Miquel B, Gerente de Hostal Horta Rosell, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2013

Bonjour, merci beaucoup de votre commentaire,

La premiére chose j’aimerais bien ajouter que nous ne sommes pas un hôtel mais un B&B, donc que notre categorie est un peux plus basse que un hotel. Nous sommes très desolés que votre séjour avec nous n’est pas eté comme vous volulais. Nous n’aurions pas eu aucun probléme a vous changer de chamber au cas necessaire, si la votre était si bruillant comme vous dites.

Par ce que concerne le petit déjeuner, notre clients sont très contents d’un petit déjeuner si complet pour seulement 5 €, en considerant que c’est un buffet à volonté avec café, du jus, des fruits, yaourts variés, charcuterie… Sincèrement, on ne savrait qua d’autre ofrire… Si vous avez des suggestions nous aimerons bien les recevoir.

Avis écrit le 25 août 2013

Quelques jours en famille dans ce charmant Bed and Breakfast espagnol. Un accueil agréable et très professionnel. Les chambres sont belles, charmantes et d'une propreté irréprochable tout comme la salle de bain. Petit bémol dans la salle de bain ou une étagère pour poser les produits de beauté serait la bienvenue.

La terrasse est un havre de paix au milieu de l'effervescence espagnole, idéale pour prendre un verre le soir ou le petit dèj le matin, qui soi dit en passant est très copieux.

Vous pouvez donc y séjourner les yeux fermés.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Miquel B, Owner de Hostal Horta Rosell, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2014

Bonjour Chlohey

Merci pour votre agréable commentaire. C'est très gentil de votre part.
Nous allons mettre des étagères dans toutes les salle de bain cette année. Merci pour nous le faire remarquer.
Ca me fait très plaisir également que vous ayez aimé notre jardin. J'espère pouvoir le faire encore plus spécial cette année afin que tout le monde puisse en profiter.
En espérant vous revoir très bientot,
Chaleureusement,

Andrea