Avis publié : 29 mai 2017

Un bel hôtel dont le look change du bétonnage situé idéalement sur la promenade qui longe la plage accolé à la cité médiévale .
Nous avons été très bien accueilli et en français!!!
Nous avons beaucoup aimé les tapas du restaurant , le petit déjeuner et la chambre très propre .
Nous y reviendrons en prenant cette fois sans faute le parking près de la gare routière (proche , pas cher et ouvert!!)

Astuce pour la chambre : face à la mer!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
revisar, Gerente de Hotel Cap d'Or, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Merci beaucoup par vos commentaires,

nous apprécions l'effort que vous avez fait pour partager vôtre experience chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt!!

Staff Hotel Cap d'Or.

Avis publié : 24 août 2016

nous y passons quelques jours c'est une excellente adresse, hôtel très bien situé,parfaitement tenu par les patronnes, un personnel attentif et discret,une bonne adresse de restaurant,pas la peine d'aller voir ailleurs, ici vous avez en plus une vue magnifique. Les chambres ne sont pas très grandes mais sont décorées avec beaucoup de goût et très propres.Le petit déjeuner servi le matin de 8H30 à 11h ( merci pour les grasses matinées) est copieux et très varié. nous aimerons beaucoup y revenir !
bravo pour votre professionnalisme !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
revisar, Propietario de Hotel Cap d'Or, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Cher client,

merci beacoup pour vôtre avis.

Nous sommes tres contentes que vôtre sejour a eté plaisant. Merci aussi, pour vôtre gentillesse, et on vous attend a la prochaine visite a Tossa.

Famille Aragay et staff

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel.
Idéalement situé face a la mer, la chambre offre une belle vue.
Le personnel est très accueillant. Vous avez un mini parking 15' pour décharger vos bagages et ensuite il faut vous garer dans la ville (7euros par jour au mini)
La restauration est de qualité
Je vous le recommande

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2015

Hotel sans prétention mais qui donne une vue et un accès direct sur la plage de Tossa de Mar. Chambre petite mais propre et fonctionnelle avec un wifi qui fonctionne vraiment. Notre chambre donnait sur la ruelle donnant vers le château mais bonne isolation phonique des fenêtres.
Petit déjeuné dans la moyenne, dommage que le yaourt maison n'a pas toujours la même consistance, parfois excellent et parfois gluant ? Le personnel du bar est efficace, même un peu trop (plat servi alors que nous étions encore à l'apéritif), manquerait juste un peu plus de sourire pour être parfait. Personnel s'occupant de la partie hôtel sympatique et de bon conseil

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
revisar, Propietario de Hotel Cap d'Or, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2015

Cher client,

merci bien de vôtre opinion sur notre hotel.

Nous sommes contentes que vous etait bien a la chambre que vous avez eu pendat votre sejour.

Sur la consistence de yaourt, le problem que vous avez comente èst normal si on le fait a la maison; un jour il a une texture et le jour apres une autre. En fait ça c'est passe aussi avec le gateux qu'on fait. Jamais ont la meme texture . Ça c'est la diference entre fait maison et industriel.

Sur le sourire de staff, elles sont normalment tres agreable avec les clients, mais on va insistir en plus sur cet point

En vous remerciant encore pour votre sejour dans notre hotel, on vous espère pour la prochain visit a Tossa.

Famille Aragay et staff

Avis publié : 3 septembre 2014

Merci pour votre accueil, petit hôtel sympa, nous avons bénéficier de la plus petite chambre mais très mignonne déjeuner simple mais très bon. Nous reviendrons avec plaisir , un petit coucou a la patronne très professionnelle.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
revisar, Propietario de Hotel Cap d'Or, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Cher Madame,

merci beaucoup de vôtre avis. Vous etes tres gentille.

On espere que la prochaine fois que vous nous visitez vous pourriez avoir une chambre vue mer et un peut plus grand.

Merci aussi pour éloger le petit dejeuner. D'apres notres conversations, on a tout suite compris que vous etes une experte en restauration.

Merci encore pour nous choisir pour vôtre sejour.

Famille Aragay et staff.