Tripadvisor
Maspalomas
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Il m'a été difficile de trouver un commentaire tellement je suis mitigée !
L'emplacement, bien qu'excentré, n'est pas pénalisant. Il est très facile de se déplacer depuis l'hôtel. Taxi, bus,ou même à pied .
L'espace commun est agréable, les piscines de taille correcte mais j'aurais été rassurée de les voir nettoyées de temps en temps ! Revoir au matin les mêmes choses qui flottent la veille au soir... bof !!
Les chambres sont propres et spacieuses, la literie confortable pour cela R.A.S !!
Le resto reste pour moi le point le plus faible de l'endroit ! Bien que le choix soit varié, la qualité n'y est pas.... réchauffé de réchauffé. Pas mal de choses surgelées.
Les boissons à dispo en all in, super sucrées et chimiques...
Le personnel est sympa et dispo..

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_THe_Koala, La réception de Hotel THe Koala Garden, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Domiloops

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous tiendrons compte de vos remarques concernant la variété et la qualité de notre restaurant.
Nous sommes toujours désireux de faire mieux afin de contenter notre clientèle.

Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour auprès de nous.

Meilleures salutations

Avis écrit le 20 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé un séjour d’une semaine en décembre, chambre agréable avec balcon coin salon, bonne literie, salle de bain grande douche très agréable et baignoire, frigo. Piscines propres, chauffées, nous avons pu nous baigner, des transats pour tout le monde, même si certain y laisse leur serviette dès le matin,. Côté restauration, rien à dire, menu varié, très bon petits déjeuner autant sucré que salé, on a de quoi manger et boire toute la journée grâce au snack de la piscine, personnel très sympas, ne parle pas le français mais en anglais on s’est très bien débrouillé, de belles randonnées à faire dans les montagnes, très joli ports à voir avec des magasins tout autour, les dunes , les plages, de magnifiques paysages, un endroit très calme hors période de vacances scolaire, et le soleil et la chaleur en plein mois de décembre, le paradis!! Nous en garderons un très bon souvenir, je recommande

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 5 novembre 2019

Établissement qui ne vaut pas 4 étoiles.
La chambre pas propre: sol collant, peur de marcher pieds nus. Draps non changés sur une semaine.
Piscine sale abords sales pas nettoyés entre le soir et le matin ( petits tas de pierres encore présents le lendemain) petites tables non lavées avec du café ou coca renversé.
Piscines bruyantes avec les anglais et Allemands. Transats réservés avec les serviettes des 8 h pour la journée alors qu utilisés 2 h.
Restaurant =cantine. Hygiène au restaurant catastrophique : sol même pas nettoyé entre deux services. Les serveurs passent une lavette non désinfectée sur les sets de table. Table collante. C est la même lavette qui nettoie le contour de la poubelle et qui essuie les sets de tables sans désinfection.
Les cocktails sont servis avec alcool mais en fin de semaine un serveur nous servait les mêmes cocktails sans l alcool ( mojito pina colada)
Le snack hamburger ou hot dog....
Pas de place autour du bar snack pour profiter ...
Le représentant de o voyage nous a pris pour des c...s alors que pour nous o voyages était un gage de qualité
Comment cet établissement peut avoir 4.2/5 ou 8.6 /10 ?
A fuir

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 24 septembre 2019

Bel hôtel récemment rénové avec 3 zones distinctes distribuées en cercle autour de 4 piscines. Pour le calme préférez la zone 3. Petits bâtiments de deux niveaux avec vue sur les piscines. Au rez de chaussée vous disposez de 2 fauteuils et de 2 chaises longues. A l'étage balcon avec fauteuils. Nous disposions d'une suite familiale avec grande chambre, salon avec 2 canapés, grande salle de bain avec baignoire et douche. Beaucoup de m², avec une belle vue. Donc, belle hôtellerie avec des zones de parking publics gratuites à proximité.
Malheureusement le ménage dans les chambres est plus que succinct, échange de serviettes oublié, sols non lavés, il est déconseillé de marcher pieds nus sous peine de vous transformer en pieds-noirs,
Clientèle composée d'anglais et d'allemands, peu de français, donc langue non parlée par le personnel.
Autour des piscines des chaises longues en nombre juste suffisant avec l'éternelle pose de serviettes dès 8h le matin pour les réserver.
Partie restauration, « Cauchemar en cuisine » vous connaissez ? Il serait bon que Philippe Etchebest
vienne ici en consultant … Salle à manger très basse de plafond en fonction de sa superficie où le bruit est insupportable, personnel peu motivé, qui se contente de débarrasser les tables et de donner un vague coup de torchon. Comme à la maison, c'est vous qui mettrez le couvert !
Menus dignes d'une mauvaises cantine qui présente de la « tambouille » tous les jours. Propreté douteuse autour des plats, plaques de cuisson qui ne connaissent pas « l'huile de coude » et les détergents, réassortiment de plats vides toujours en retard . Aliments de mauvaise qualité, beaucoup de conserves et de surgelés. Directeur invisible.
Après avoir fréquenté 16 ou 17 « all inclusive » dans le monde c'est sans hésitation que nous lui attribuons la palme du plus mauvais restaurant.
Donc 4* pour la partie hôtel (infrastructure seulement) et 1* pour la partie restauration.

Astuce pour la chambre : Zone 2 pour les enfants, zone 3 pour le calme
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Assez déçu dans l'ensemble pour plusieurs points : le ménage quasi pas fait dans la chambre.
Le restaurant pas top du tout limite a être écoeuré en fin de séjour
La propreté autour de la piscine laisse vraiment a désirer.
Assez loin de la mer il faut marcher 3km pour atteindre la plage.

Date du séjour : août 2019