“La classe !”

ven. 05/06
20:00
Classé n° 1 sur 648 Restaurants à Maspalomas
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Quel bonheur de finir notre séjour par ce petit restaurant !!
Quel bel équilibre dans l’assiette
Nous nous sommes régalés, le choix du vin était parfait
Un vrai Italien !!
Petite attention pour notre chien Obama qui a eu droit à sa petite gamelle d’eau

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 2 février 2020

Produits frais et pas trop gras ni salés.
Endroit convivial et très propre (comparé à ceux aux alentours....)
Serveur très sympathique. Il parle plusieurs langues dont le français !!!
Je recommande les yeux fermés.

Date de la visite : février 2020
LacitGranCanaria, Direttore de La Cucina Italiana en Gran Canaria, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Thanks a lot for your review ! We hope to see you again !

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Nous avons été manger à la Cucina Italiana suite à une recommandation et nous n’avons pas été déçus. Tout était excellent, raffiné et bien présenté. Très bon accueil très sympathique et en en français en plus! Nous conseillons vivement ce restaurant.

Date de la visite : novembre 2019
LacitGranCanaria, Direttore de La Cucina Italiana en Gran Canaria, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

merci beaucoup ! à bientôt !

Avis publié : 28 novembre 2019

Je vais régulièrement dans ce restaurant lors de mes séjours a Gran Canaria, l’accueil est toujours très agréable et chaleureux. La carte propose d’excellents plats et vins, la présentation est toujours soigné. C’est régal et réel plaisir de dîner dans ce restaurant, je le recommande vivement !

Date de la visite : novembre 2019
LacitGranCanaria, Direttore de La Cucina Italiana en Gran Canaria, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Merci de recommander La cucina Italiana !

Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Nous avons passés une belle soirée à La Cucina Italiana. Le restaurant est à l'écart de la masse touristique, la décoration y est très soignée.
Les plats sont raffinés et tout est fait maison.
Le personnel est très accueillant et le patron parle français
Nous y sommes retournés dès le lendemain pour goûter d'autres plats à la carte !
Rare de trouver une adresse avec des une bonne cuisine et des prix raisonnables à Maspalomas

Date de la visite : novembre 2019
LacitGranCanaria, Direttore de La Cucina Italiana en Gran Canaria, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2019

merci beaucoup!

Les voyageurs ayant consulté La Cucina Italiana en Gran Canaria ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Vous connaissez La Cucina Italiana en Gran Canaria ?