Tripadvisor
Maspalomas
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

Très beau séjour à l’hôtel Dunas sous le soleil en famille à noël. A pieds 20 min du phare de Maspalomas. Proche des dunes et a 5 kms de playa des ongles ( que l’on a pas aimé)
Hôtel A recommander. Besoin d’un véhicule pour visiter l’ile

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Suites & Villas By Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Salut fblasi903205,

Merci d’avoir choisi Suite & Villas by Dunas pour vos récentes vacances. Merci également de nous avoir transmis vos commentaires, qui nous aident à nous améliorer jour après jour.

Nous espérons que vous avez fait un bon retour et pouvons compter sur votre visite très bientôt.

Avis écrit le 7 janvier 2020

Le club de plongée Leagues Ahead Diving nous a pris 85 euros contre 155 pour la même plongée en initiation avec un enfant de huit ans avec le club de l’hôtel (calypso). Restaurant bruyant à l'intérieur il est vrai...

Date du séjour : décembre 2019

Salut gg69290,

Chaque année, des milliers de voyageurs séjournent chez nous, mais nous sommes toujours heureux lorsque des clients comme vous nous ont informés que votre visite à Suites & Villas by Dunas était satisfaisante.

Nous espérons que vous apprécierez encore avec nous à l'avenir.

Avis écrit le 11 décembre 2019

Idéalement situé à 15min à pied du centre de Maspalomas et de la mer, les jardins sont sublimes et très bien entretenus, les bungalows ont été remis à neuf et offrent un confort très agréable. Les piscines chauffées sont top et font la joie des enfants (surtout la zone enfant!). Le personnel est très souriant et à l’écoute. Nous avons été ravis de notre séjour et reviendrons sûrement!!
Le seul petit bémol: nous avons moins apprécié la formule all in et la qualité des buffets que nous avons jugé ne pas être à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles (nourriture très grasse, peu variée et peu qualitative).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Suites & Villas By Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Cherè apiera969269,

merci beaucoup d'avoir passé quelques minutes de votre temps à écrire un commentaire à notre sujet.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé de merveilleuses journées dans notre hôtel et que les vacances aient reflété vos attentes.

Tout vos commentaires ont été rapportés aux services de référence, car l'avis de nos clients est très important et nous aide à nous améliorer chaque jour de plus en plus.

Dans l'espoir que vous avez fait un bon retour chez maison, nous serons heureux de vous accueillir et de vous accueillir à nouveau au Suites & Villas by Dunas.

Cordialement
Marta

Avis écrit le 8 décembre 2019

Très beau complexe hôtelier avec des villas individuelles dans un magnifique jardin tropical dans un secteur calme de Maspalomas. Séjour agréable et très reposant. Accueil chaleureux et compétent
Très bonne gastronomie. Literie exceptionnelle. Belle salle de bain avec douche de plain-pied.
Les chambres ont toutes été entièrement rénovées cette année. Possibilité de rangement malheureusement assez réduite.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Suites & Villas By Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Cher pagnOl_12,

Merci beaucoup pour votre dernière visite à Suites & Villas by Dunas et pour nous avoir envoyé votre évaluation.

Nous travaillons chaque jour avec acharnement pour répondre aux attentes de tous nos clients et nous voyons dans les commentaires comme le vôtre la récompense de cet travail.

Nous espérons vous recevoir bientôt et que notre complexe devient votre deuxième maison.

Marta

Avis écrit le 19 novembre 2019

Super séjour en famille, j'y reviendrai avec plaisir.
Le seul tic, la literie, peu être que c'est moi qui est sensible du dos , a cause de mon sciatique.
Mais je recommande fortement.
Le personnel au top...sans exception...de la réception, au bar, et la piscine....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dunashotels, Director de Relaciones con Clientes de Suites & Villas By Dunas, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Salut choulax,

Nous espérons que vous apprécierez encore avec nous à l'avenir.