Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

à partir de 60,95 $US
1 122 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Belle excursion, avons eu la chance de voir des dauphins gris et des baleines pilotes ainsi qu'une tortue. Le personnel est sympathique, le bateau est fonctionnel, le capitaine prend le temps de laisser observer les dauphins tout en douceur. Un beau moment et un excellent rapport qualité prix. Je recommande

Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Très bonne activité, tout au long de la croisière, un profond respect de l’océan est démontré. Nous avons pu voir des baleines et des dauphins, c’était genial !
Nous recommandons fortement cette croisière

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Jolie croisière où l'on peut voir quelques dauphins et petites baleines en fonction de la chance qu'on a !
Le tout dans le respect de leur environnement (on ne les poursuit pas en bateau mais c'est eux qui viennent à nous)
Équipage très agréable, la guide était trilingue et donnait de bonnes explications.
Ne pas oublier un petit pourboire pour elle comme nous l'avons malheureusement fait .... car il est mérité !

MarDeOns, Public Relations Manager de Mar de Ons, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Merci pour votre avis.

Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Sortie sur le voilier en famille
Nous avons vu plusieurs baleines et quelques dauphins c’est top mais mon mari a été malade sur le voilier

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Superbe sortie, avec un équipage très sympa.
Bonne navigation, on a rencontré les dauphins et baleines pilotes.

MarDeOns, Public Relations Manager de Mar de Ons, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Merci beaucoup pour votre avis, il est très important pour nous. Merci