1 291 résultats
1924 avis sur 1 291
Avis écrit le 7 mars 2018

Un appartement avec vue sur la piscine. Nous avons apprécié l'hôtel et tous ses services. Un grand merci à l'équipe du restaurant (Fernando) pour leur gentillesse, leur amabilité et leur professionnalisme ainsi qu'à l'équipe de la salle de fitness, sauna et jacuzzi. Je retournerais avec grand plaisir dans cet établissement.
Manuel

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 21 décembre 2017 par mobile

Très bel hôtel luxueux, calme et reposant. Personnel très agréable et à votre service. Merci tout particulièrement à la « team Fernando » pour le service restaurant impeccable. Nous sommes déjà impatients d’y revenir. À bientôt.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 15 novembre 2017

appartement avec vue sur la ville et la mer beau cadre très propre piscine bien agréable Nous avons seulement pris le petit déjeuner très bien seul hic le personnel ne parle pas beaucoup le français ,Prévoyer une séance d'infos pour essayer de vendre un appartement sans obligation d'achat .

Astuce pour la chambre : plus belle vue en hauteur
Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

On est restés une semaine dans l'hôtel Hollywood Mirage et on a adoré. Le calme de l'hôtel, la vue de notre appartement, et l'appartement en lui même tout était super
Rien à signaler, A part la fermeture des piscines (19h) qui est un peu tôt à mon goût surtout quand les chaleurs sont encore de 32 degrés

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2017

hotel 5 etoiles sans parking!! wifi quasi inexistant.le menu du restaurant ne change pas
coupure de l'electricité sans prevenir sous pretexte de faire des economies d'energie alors que les femmes de menage laissent les lumieres allumées!!!machines à café nulles on a demandé à la changer 3 fois.pas de machine à laver la vaisselle ni dans un 4/2 ni dans un studio.salle de sport payante 15 euros la semaine.un commercial vient vous solliciter avec insistance pour vous faire perdre un apres midi en vue de vous vendre un appartement.

Astuce pour la chambre : vue sur mer aux etages superieurs
Date du séjour : juin 2017