1 290 résultats
Avis écrit le 30 mars 2018

Mon mari et moi avons passé un séjour formidable. Notre studio était très bien situé, face à la mer. Le personnel de l'accueil, du restaurant et de l'entretien sont aux petits soins pour leur client, l'équipe de Fernando en particuliers. Une seule envie: revenir

Astuce pour la chambre : les chambres côté Clarck Gable, en étage: vue sur le complexe, la mer, la ville
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Hôtel très agréable ,très propre un peu loin de la mer mais un service de bus gratuit permet de se rendre en 15 minutes à la plage . Buffet du petit déjeuner copieux et varié, personnel parlant français et très agréable

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2018

Nous avons fait un super séjour, avons été très bien accueilli et servi par le personnel du restaurant. Un grand merci à toute l'équipe de Fernando. Les chambres sont bien équipées, tout est très propre. D'excellentes vacances et et la météo exceptionnelle !!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté montagne sont un peu fraîches le matin, peut-être un avantage en été mais pas forcément en hiver
Avis écrit le 11 mars 2018

le principal defaut de cet etablissement mais également son interet (calme) est sa situation loin du centre et surtout en hauteur donc un peu difficle d'acces pour les personnes à mobilite reduite ou alors louer une voiture

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une location donnant sur la piscine pres de la reception les animations y sont toutes basees
Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 7 mars 2018

Un appartement avec vue sur la piscine. Nous avons apprécié l'hôtel et tous ses services. Un grand merci à l'équipe du restaurant (Fernando) pour leur gentillesse, leur amabilité et leur professionnalisme ainsi qu'à l'équipe de la salle de fitness, sauna et jacuzzi. Je retournerais avec grand plaisir dans cet établissement.
Manuel

Date du séjour : octobre 2017