1 292 résultats
Avis écrit le 1 novembre 2018

Nous avons profité d'une semaine promotionnelle dans cet hôtel suite à un séjour à Tenerife l'année dernière à la fin duquel nous avions donné nos coordonnées à l'aéroport. Quelques mois plus tard, nous sommes effectivement contactés et nous voici dans cet hôtel! Si vous êtes dans notre situation, attention! La réunion d'information à laquelle vous serez invités dure, au moins, 2h et l'objectif est de vous faire devenir membre d'un organisme donnant accés à des séjours à prix réduits moyennant une coquette somme. La personne en face de nous a vite compris qu'il n'arriverait à rien avec nous et n'a pas été plus insistante que ça.
Cette parenthèse fermée, notre séjour s'est malgré tout bien passé dans cet établissement . Le personnel est agréable et à vos petits soins.Les installations sont correctes mais il n'y a pas d'ascenseurs partout, alors attention aux personnes à mobilités réduites.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel mais mal insonorise.
Animation non francophone.
Pas possible d avoir une demi pension ou pension complète.
Petite piscine et peu de transat par rapport aux nombres conséquents de personnes.
Hôtel bien localisé dans le sud de l île.
Possibilité d aller à la plage à pied et d avoir des commerces et restaurants très proches de l hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2018

Grâce à la team de FERNANDO, c'était parfait.
Agréable et sympathique en octobre
Hotel très bien entretenu
Chambre avec vue sur la mer et forcément le coucher du soleil !
De bons divertissements proposés
Stationnement impeccable
C'est vrai que la langue française est très peu parlée
Bémol :
Quelques heures après notre arrivée, nous avons été amenés dans un immense bureau pour se voir proposer un placement mobilier !!!
Détente assurée

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2018

Un car assure la navette entre l'hôtel et Las Américas plusieurs fois par jour. Mon seul problème c'est que tout le personnel (animateurs y compris) s'exprime presque uniquement en Anglais. A la réception, seule, une ou deux personnes parlent le Français. Dans un pays Espagnol l’accueil devrait au moins être en Espagnol.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Avis écrit le 15 octobre 2018

Aurait pu être parfait si pendant ce séjour, nous n'avions pas été l'objet d'une espèce d'arnaque au placement mobilier et immobilier pour lequel nous n'avions été informé à l'origine de la réservation.
Lors d'un précédent voyage à TENERIFE, nous avions fait l'objet, lors de notre retour en FRANCE, d'une offre promotionnelle, à l'aéroport, après l'enregistrement de nos bagages. La personne a bien volontairement omis de nous indiquer que nous serions conduit, lors de ce nouveau voyage, dans un immense bureau pour se voir proposer, avec insistance, un placement mobilier !

• Type de voyage : A voyagé en couple