Tripadvisor
Mellieha
3 261 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus avec mon mari et avons trouvé le personnel très sympa et souriant! Les chambres sont vastes et bien pensées, nettoyage impeccable vraiment rien à redire. Le petit déjeuner est très varié, de bons produits beaucoup de choix. La chambre avec vue sur la mer nous a ravis, de même que le fait d’avoir accès à deux jacuzzis au choix, dont un extérieur. Venir en janvier nous a permit de profiter d’une certaine forme de calme. Proche de l’île de Comino, cet hôtel est bien placé mais malgré tout un peu loin de La Valette. La ligne de bus reste très proche à pieds.
Seul bémol : notre « voisine » de la chambre du dessus a passé deux soirs à faire les 100 pas dans sa chambre en talons ou avec quelque chose d’approchant. Bruits très désagréables au dessus de notre tête et qui résonnaient, signalés à la réception la veille de notre départ mais la personne n’a pas eu l’air de comprendre de quoi je parlais...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Très bel hôtel vu de l’extérieur, chambres très grandes avec vue impressionnant. Nous avions pris une suite panoramique dans la partie neige de l’hôtel
Les - :
Moisissures partout dans la chambre et dans l’hôtel.
Buffet pas varié, pas de grillades comme nous trouvons pourtant partout dans les 4*.
Petit déjeuner sans les allergènes d’inscrits, quand on demande au chef cuisiner il n’a pas l’air d’être vraiment au courant .... quand on a des allergies graves du coup on ne peut rien manger !
On a le droit à un savon de 10 ml par jour et par personne ... nous étions 5, dont 3 filles, impossible donc de se laver cheveux et corps avec 10 ml... quand on demande à la réception du savon en plus on nous répond que c’est ainsi !
Bruit omniprésent dans la chambre
Odeur de cigarette dans la chambre alors que nous ne fumons pas. Quand on demande à la réception on nous dit que c’est l’odeur des fumeurs du restaurant qui doit remonter jusque dans notre chambre ... avec 3 enfants on aurait préféré qu’ils ne dorment pas dans une telle odeur !!!!! Bien sûr aucune solution de proposée...
mini club enfant qui propose des animations alors que rien n’a lieu .... nous avons attendu plus d’une heure et le soit disant animateur collait tout seul une décoration sur le mur, aucun encadrement, porte ouverte donc les enfants pouvaient sortir comme ils le souhaitaient sans surveillance !!! Très dangereux !!!!!!!!
Tasse de lait jamais débarrassée dans la chambre !
Le premier soir nous sommes arrivés à 3h du matin, un repas nous attendait dans notre chambre, Il a fallut que 3 jours plus tard, après moisissure dessus nous demandions nous meme qu’on le débarrasse car cela n’avait pas été fait !
nous sommes plutôt déçus de notre séjour ...

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 9 décembre 2019

ramla bay resort est un excellent hotel ,des chambres spacieux et tres bien décoré le petit dejeuner est sous format d'un grand buffet qui est trés copieux et varié et de bonne qualité.le personel est souriant et trés serviable ,l'hotel possede un plage privé des piscines exterieurs et en intérieure .l'hotel nous a surclassé et nous a donné une suite de luxe vue sur mer vraiment on va garder un trés bon souvenir de cet hotel.
merci beaucoup pour ce moment agréable :)
je recommande fort

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 6 décembre 2019

L’entrée de l’Hôtel très beau spacieux et propre
Après la remise des clef, déception en ouvrant la porte de la chambre
« moche » clairement ! rideau sentant le vieux, humide .. meuble en bois très ancien, vue Sur le parking au rdc, tv de la taille de mon téléphone .. et 2 petits lits alors que j’ai réservé un lit double..
-pas d’électricité dans la chambre, apparemment il fallait activer la carte.. si nous n’avons pas l’information comment le deviner ? aucun effort de langue de la part de la réception mis à part une jeune femme. si vous n’avez pas un minimum de base en anglais, n’oubliez pas le petit le bouquin
Cette partie de l’hôtel, Rien à voir avec les sublimes chambres que l’ont peut voir sur le site.
Bref nous avons du payé 110€ en plus pour changer de chambre et accéder à l’autre partie de l’hôtel qui fait vraiment « rêver » avec une vue magnifique sur la mer. Largement plus belle et très spacieuse, literie propre et faite tous les jours , 2 douches avec baignoire ! Tv mini frigo, grand balcon etc Top !
-Possibilité de réserver des activités le lendemain auprès de sociétés externes qui viennent exprès. nous avons opté pour un circuit en bus touristique faisant le tour de Malte et une journée sur Gozo (très très jolie)

++ pour le petit déjeuné et diner ! Très copieux et un large choix qui convient à tous (eau pas potable sur l’île donc payante et 3€ la bouteille! ) Un petit aux serveurs et cuisiner très gentil et souriants

Quelques animations musicales le soir

Dans l'hôtel il y a pratiquement tout
+pour les espaces aquatiques et sauna/Hammam spa massage
3 piscines extérieurs et 2 à l’intérieur dont 1 réservé aux adultes, dommage pas chauffées ainsi que le jacuzzi pour un mois de novembre.
- un magasin alimentaire-souvenir (assez cher comparé à ceux de dehors), plusieurs bars et restaurants
Hôtel proche du ferry pour se rendre à Gozo + Arrêt de bus à 5mn Qui relie le reste de l’île car l’hôtel est situé tout au nord et est très excentré de tout et des villes touristiques

Nous étions pas habitué à ce type d’hôtel Dans sa grandeur et n’en sommes pas déçu dans sa globalité, nous reviendrons

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2019

Nous sommes arrivés à 9 heures, pas de verres de bien venu( pas grave ), pas de bagagiste, pas de chambre avant 14 heures,et pas de bracelet, et donc pas de possibilité de ce restaurer.
C'est la première fois que cela nous arrive depuis 1996.
Par contre bel hôtel, grande chambre, bien agencée, literie propre et bien entretenu.Trois belles piscines extérieurs,une intérieur dans l'ancien bâtiment,une à la Thalasso avec deux jacuzzi ( un intérieur et un extérieur )
En ce qui concerne les restaurants et les commerce de proximités ZERO, sauf les restaurants de l'hôtel et une petite supérette dans l'hôtel.
Les buffets comme toujours répétitifs avec peut de choix en légumes, encore moins en fruits et viandes, mais des menus végétariens ou végans bien achalandé.
Notre séjour étant de 15 jours le remplissage du frigo n'a était qu'une seul fois,alors que d'habitude, il était effectué une fois par semaine. La direction nous a fait savoir que c'était une fois par séjour???? plus quelques autres désagréments.
Cela aurait été de très belles vacances si la direction n'était pas aussi borné.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le nouveau batiment
Date du séjour : octobre 2019