Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Mellieha
Hôtels proches
Avis (3 422)
Filtrer les avis
3 422 résultats
Note attribuée
1 323
1 224
538
204
133
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 323
1 224
538
204
133
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 422
Avis écrit le 12 janvier 2020

Bien desservis.Hôtel de prestige, personnels accueillants.
Lorsque que l'on entre dans l'hôtel, une devanture prestigieuse. Les chambres sont grandes, mais le lit reste a désirer, deux lits simples (impression de lit "king size") avec un sommier pas confortable.
Niveau restaurant, l'alimentation reste très basique, nous avons testé le buffet à volonté, typiquement "méditerranéen" c'est très peu recherché.. les desserts sont de très mauvaises qualités, industriels et il n'y a que très peu de choix. Dommage car à quelque mètres de l'hôtel, il y a le "grenier a pain" qui propose de très bonnes pâtisseries.
L'hôtel propose une piscine chauffée, sympa mais manque d'espace, une impression d'étouffer quand nous sommes plusieurs (5 personnes..)
Malgré une vue imprenable sur la ville du haut du 9ième étage, nous ne retrouvons pas le charme du "typiquement Maltais" l'hôtel est entouré de construction, le bruit est constant dès le matin.
En conclusion, hôtel pas cher, pour des services qui restent néanmoins onéreux, une vue d'ensemble sympa, mais pas non plus le meilleur endroit pour se reposer. Nous ne reviendrons pas, autant louer un Airbnb pour un peu plus de confort.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci laetitiagE1311LH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimMalta, Guest Relations Manager de Maritim Antonine Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020
Google Traduction

Dear laetitiagE1311LH

Primarily I would like to thank you for opting to stay at the Maritim Antonine Hotel & Spa.

We are truly saddened to learn that your stay with us fell short of your expectations in any way at all.

It is our policy and commitment to maintain and constantly improve the services provided to ensure all our guests needs and comforts are met. We therefore value and investigate all observations to the fullest, especially when in contrast with the majority of others.

With the above in mind, I am sure you may appreciate that without your full identity or reservation dates and details our efforts are somewhat hindered, therefore may I respectfully request you contact myself on lpunshon@maritim.com.mt directly, to allow us the opportunity to act on the issued raised.

With my kindest regards

Libby Punshon
Guest Relations Department
Delete

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2020

Il a des commodité autour ,parking de l’hôtel gratuit.
Restaurant de l’hôtel très bon ,et le petit déjeuner très très bon et très varié et le service du personnel du petit déjeuner très gentil
Piscine sympathique avec bain bouillonnant

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci lise561
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 novembre 2019 par mobile

Notre séjours fût excellent : hôtel très classe et chic , chambre : literie vieillissante mais comfortable et entretien nickel et propre ,balcon sympathique (oui coté rue il y’a des travaux mais en même temps il y a des travaux partout à Malte actuellement) :petit déjeuner buffet ( nous avons payé 98€ pour 2 pour la semaine soit 7€/jour )pour tout les goûts ,extérieur très jolie et piscine sur le toit magnifique avec une vue extraordinaire, piscine et spa rien à dire, pour les excursions à Gozo nous avons choisi l agence à droite de l entrée de l’hôtel avec un guide francophone et c’était super, sinon l hôtel est situé à côté d’un arrêt de bus qui vous emmène partout dans Malte et ça c’est le top ! Donc effectivement on est pas situé en bord de mer mais il y a tout : bar , Resto, supérette,pâtisserie..etc. Et la vue de l’hôtel est superbe. Le personnel est très bien formé et adorable. Merci pour ce moment au Maritime !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci billyf982
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimMalta, Guest Relations Manager de Maritim Antonine Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Cher Billyf982

Merci beaucoup d'avoir choisi de passer du temps avec nous et de prendre un moment pour donner votre avis si chaleureux au Maritim Antonine Hotel & Spa.

Il est extrêmement enrichissant d'apprendre que nos invités ont vécu une expérience mémorable et vous avez l'assurance que votre évaluation a été transmise à tous les membres du personnel qui ont hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très cordialement

Libby Punshon

Département des relations avec la clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2019

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel. Arrivés vers minuit nous avons pris la chambre qu'on nous avait allouée. Mauvaise nuit due à nuisances sonores récurrentes (chambre donnant sur la rue principale, construction d'une annexe de l'hôtel face à la chambre, etc) Nous avons demandé à changer de chambre ce qui fut fait le lendemain, moyennant un supplément; à partir de ce moment ce fut très bien.
Le petit déjeuner est correct et varié; seul bémol, il n'y avait pas de fruit autrement que en morceaux, peut-être pour ne pas les emporter ?
Le tout est agréable, moderne, bien que la décoration est identique dans toutes les chambres. Le personnel est froid, mais je tiens à remercier le concierge de nuit, qui parle un français excellent, et qui se plie à toute demande de notre part.
Le petit jardin qui jouxte la piscine et la terrasse permet de s'évader et se vider l'esprit de problèmes éventuels.
Je recommande cet établissement mais évitez les chambres donnant sur la rue.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue.
Date du séjour : novembre 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci patrick h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimMalta, Guest Relations Manager de Maritim Antonine Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Cher Patrick

Merci beaucoup d'avoir choisi de passer du temps avec nous et de prendre un moment pour donner votre avis si chaleureux au Maritim Antonine Hotel & Spa.

Il est extrêmement enrichissant d'apprendre que nos invités ont vécu une expérience mémorable et vous avez l'assurance que votre évaluation a été transmise à tous les membres du personnel qui ont hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très cordialement

Libby Punshon

Département des relations avec la clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Nous avons réservé 4 nuits dans cet hôtel. Malheureusement à notre arrivée nous avons été obligé de changer d’hôtel pour 1 nuit à cause d’inondations.
En retour nous avons eu le droit à une bouteille de vin, des gâteaux, et 3 jours de petit déjeuners gratuit ! Très beau geste encore merci à la manager de la réception.
Le petit déjeuner est copieux, un jus d’orange frais serait agréable cependant.
L’hôtel dispose de beaux équipements avec 3 piscines, et beaucoup de services comme des prêts de parapluie ou d’adaptateurs de prise. Très pratique !
Belle chambre et salle de bain, dommage que nous entendions le chantier très tôt le matin en
face de notre chambre, et qu’on sentait très fort les ressors du matelas.
Sinon dans l’ensemble très bien et n’hésitez pas à aller au restaurant de l’hôtel Al Ponte qui est très bon !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci E6143IVanthonyd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimMalta, Guest Relations Manager de Maritim Antonine Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Cher E6143IVanthonyd

Merci beaucoup d'avoir visité le Maritim Antonine Hotel. Et pour prendre un moment pour soumettre un tel examen chaleureux et juste. Bien sûr, nous nous excusons encore pour le début de vos vacances mais sommes très heureux que vous ayez pu continuer à profiter de votre séjour.

Encore une fois, je vous remercie pour votre avis et suis impatient de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères amitiés

Libby Punshon
Département des relations avec la clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis