“Parfait”

Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Mgarr
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Endroit très agréable avec carte différente tous les soirs. Plats copieux et goûteux. Excellent!!!! Tout est parfait. Très bon rapport qualité prix .

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 31 août 2020

Personnel très agréable, bon repas, propre, vu sur port Je recommande aussi pour les familles avec les enfants

Avis publié : 31 août 2020

Bon petit restaurant
Fruits de mer excellent
Accueil sympathique et personnel attentionné
Légumes et fruits de mer frais
Je recommande

Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Super restau, le service est agréable et dynamique. La nourriture est très bonne. Je recommande a 100%

Avis publié : 10 août 2020 par mobile

Bon restaurant familial, la cuisine est bonne, tout les poissons et fruit de mer sont excellents, je recommande ce restaurant si on veut manger des produits frais de la mer.
On en a eu pour 15/20€ par personne (boisson inclus). D’ailleurs les boissons ne sont pas à un prix exorbitant.
Néanmoins juste une petite remarque : le service est long, on a attendu 40 min pour être servis alors qu’on était seul dans le resto.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Sammy's ont aussi consulté

Mgarr, Île de Gozo

Vous connaissez Sammy's ?