Tripadvisor
Vila do Abraao
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette pousada à Ilha Grande . La chambre pour 4 était très petite et mal équipée , pas de moustiquaire. Beaucoup d’humidité et d’odeurs de moisi . Odeur d’urine dans la salle de bains .
Décoration et ensemble de la pousada vieillots.
Par contre le personnel bilingue, est adorable , très attentif et de très bon conseil . Le patron , français , connaît très bien l’île .
Belle salle de petit déjeuner avec vue sur la mer. Attention petit déjeuner servi tardivement (après 8h) et souvent en retard ...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

L'emplacement très bien,excellant petit déjeuné tout près de la plage. Le patron qui est français est très sympa ,il connaît l'île parfaitement bien et vous filera plein de petits tuyaux sur les randonnées.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Magnifique sejour a ilha grande dans cette charmante possada idéalement situé en bord de plage .surtout grâce à l accueil de prescilia , du patron ,du personel d'entretien la jeune fille qui s'occupe du petit déjeuner .du patron de la creperie que nous remercions encore pour les caipirine offertes avec sympathie. Rare de voir une équipe aussi charmante !!!!tout était parfait .des chambres claires .super propres .literie au top .agreables .dejeuner vue mer extra .c est sur nous reviendrons au tropicana .merci encore a tous .
Marco et patricia

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Chambres confortables (légère odeur d'humidité) petit déjeuner copieux et délicieux! Cadre idéal, les hôtes sont là pour faciliter les transports. Petit coin hamac très cosy à l'arrière!! Crêpes au restaurant de l'hôtel super bonnes!!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

Nous tenons à remercier le gérant car n étant pas dans sa pousada pendant notre séjour sur ilha grande et ne sachant pas parler portugais,le gérant etant français a pris sur son temps pour faire l intermédiaire lors d un soucis à régler par téléphone rien que pour cela il mérite un 5/5 !!!
Un GRAND merci

Date du séjour : septembre 2016