Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2020

Nous avons loué pour deux nuits la maisonnette, pleine de charme et d'authenticité.
c'est un endroit rêvé pour se mettre au vert, une magnifique prairie, un grand confort, des hôtes d'une grande gentillesse et à l'écoute.
A ne pas manquer sur le vélo route de la Somme à 2 minutes, une balade bucolique dans la vallée, ou vers St Valery. Dépaysant !!

Avis écrit le 9 juin 2020

Deux gîtes magnifiques : la Bulle et la Cavalière.
Des hôtes très chaleureux.
Des paniers repas et les petits déjeuners au top. Produits locaux. D'appétissantes surprises !!!!
Nature et bien-être.
Magnifiques promenades avec les vélos, le long de la Somme.
Super moment en famille.

Avis écrit le 6 juin 2020

Nous avons séjourné dans l’atelier, loft avec Jacuzzi privé. Le lieu est magnifique, très propre, décoré avec beaucoup de goût. Le panier repas du soir était excellent, avec des produits frais et locaux. Le p’tit dej est royal ! Tout a été pensé pour vivre un moment magique. C’était exceptionnel !
L’eau du Jacuzzi est changé à chaque visiteur, du gel est à disposition , l’hôte est très sympa bref je recommande !!!

Avis écrit le 1 juin 2020

Nous sommes ravis à chaque passage dans ce domaine... Tout est au TOP et un ressourcement magique est au rendez vous....les lieux sont d'une grande beauté et calmes... Nature, animaux accompagnent le séjour romantique.... les rosiers autour des logements parfumés sont à couper le souffle....Apaisement obtenu !
Balade à vélos électriques au programme pour découvrir toute la beauté de la Somme....
Florence et Marc sont d'une grande sympathie, agréables, accueillants, convivialité grandiose.... merci beaucoup Pour tous vos petits plaisirs, des déjeuners le matin attendus avec curiosité de découvrir vos petites douceurs...
A très bientôt....
Prenez soin de vous comme vous prenez soin de nous

Avis écrit le 1 juin 2020

Cinquième passage chez Florence et toujours autant de magie ! L'accueil est parfait, les petits déjeuners aussi, nous avons toujours hâte de les découvrir. Le cadre est magnifique, les balades à vélo sont top également. Prestations de qualité.
Allez y les yeux fermés !