Tripadvisor
Roubion
Publier
Messages
Rechercher

“Super restaurant très sympathique”

Snack D'altitude le Charvet da Marcello
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Roubion
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super restaurant très sympathique avec de bons plats , le propriétaire très sympathique , le cadre en montagne

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 mars 2019

En cette période de faible fréquentation nous avons pu profiter d'un accueil hors pair et d'une cuisine maison délicieuse. 12.50 le plat pour un restau d'altitude c'est le prix juste : à vous de ne pas demander une omelette frites ou une salade, ce que nous avons fait...mais comme je suis végétarien et que ma compagne ne voulait pas se goinfrer, on assume ! Attention chèques refusés et CB à partir de 15 euros. N'ouvrira en été (juin-septembre) que le week-end, si j'ai bien tout compris.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 25 février 2019

Un snack d'altitude avec des serveurs sympathiques et des prix raisonnables. Bon moment, mon fils a même trouver la bolognaise meilleur que la mienne. quel ingratitude. Allez y !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Très surpris par le changement les brochettes très bonnes ma famme a pris la salade du charvet a recommandé. Et le hamburger aussi tarte à tain très délicieux. Un endroit a recommandé..

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 13 janvier 2019

Nouvelle équipe ! Panorama toujours aussi somptueux, accueil très chaleureux, hamburger délicieux ! Du fait maison. Prix raisonnable pour la qualité.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Snack D'altitude le Charvet da Marcello ont aussi consulté

Roubion, Côte d'Azur

Vous connaissez Snack D'altitude le Charvet da Marcello ?