Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2019

Hôtel qui date, accueil un peu froid et chambre à peu près dans le même profil.
C'est le travail qui nous a amené là, il est difficile de trouver un hébergement proche du lieu où nous devions retrouver notre correspondant.
Cet hôtel dispose d'un parking et d'un espace vert, c'est toujours agréable surtout qu'il est en retrait, ainsi, par rapport à la route qui est très passante.
La chambre est relativement spacieuse mais au décor assez spartiate. Un rafraîchissement du décor ne serait pas du luxe. En tout cas, malgré la proximité de la route et parce que la chambre ouvrait à l'opposé, c'était calme.
Quant au petit déjeuner, un bon point pour les boissons chaudes servies à la demande et non distribuées par une machine à tout faire. La salle, elle, n'était pas des plus accueillante

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Réservation faite sur internet. Le gérant a pris soin de nous rappeler que le restaurant de l'hôtel était fermé le soir de notre arrivée et nous indiquant les plus proches. Petit déjeuner servi quand même alors que l'horaire était limite. Très bon accueil, chambre spacieuse et propre. Bonne literie.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2019

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée du bâtiment principal. La chambre est assez grande, modeste, mais j'avais demandé une chambre à deux lits et nous avons eu un grand lit et un lit d'appoint.. certes cela fait bien deux lits mais ne correspond pas tout à fait à notre demande.. Pas bien grave nous avons bien dormi. Le repas était bien (menu à 23 €). Par contre le petit déjeuner est limite pour le prix.
Pour une nuit d'étape, établissement correct. Personnel accueillant.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 18 août 2019

De très belles chambres spacieuses, lumineuses, climatisées et parfaitement insonorisés dans la partie récente de l'établissement. Mais hélas un petit déjeuner (à 8 € quand même!) totalement inadmissible: pain congelé rassi, croissants secs, jus de fruits de qualité et de provenance douteuse, biscottes immangeables, tranches de cake qui n'en ont que le nom, beurre (pas frais!) un jour sur deux... et ce pensum deux matins de suite, donc ce n'était pas un hasard! Et la serveuse qui a prétendu être livrée en pain frais tous les matins!
Donc si vous choisissez cet établissement, allez prendre votre petit déjeuner au café du coin, vous serez sans doute mieux servi...

Astuce pour la chambre : Les 8 chambres du bâtiment neuf en arrière de la route
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

De passage pour la 2eme fois au relais des Garrigues, j'ai trouvé un hotel aux chambres assez moyennes, propres, avec une literie très correcte, mais sans grande prétention: déco désuète, moquettes pas très nettes et un peu frisquetes en cet hiver.
Nous etions en soirée étape, le repas était du même acabit, moyen et sans grande originalité.
Le personnel est cependant très correct et arrangeant.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires