Tripadvisor
Coings
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020

Les chambres sont bien mais peu spacieuses pour un 4****.
Le personnel est accueillant et a l'écoute. Le petit déjeuner est excellent.
Le cadre est agréable et proche du quartier commercial........................

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020

Après un excellent réveillon de la Saint SYLVESTRE ,une bonne nuit de repos au calme.
Bien en forme nous reprenons la route,avec la certitude de revenir.
Accueil agréable, très bonne table. A conseiller.

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSJ36, L'équipe du Relais Saint Jacques Chateauroux de Relais Saint Jacques Châteauroux, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Merci beaucoup pour cette excellente notation ainsi que le temps que vous avez consacré pour préciser les qualités de notre établissement et notamment la qualité du repas organisé à l'occasion de la Saint Sylvestre.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous sommes fiers d'avoir ces retours encourageants.
Vous recevoir à nouveau sera un plaisir.
L'équipe du Relais saint Jacques Châteauroux.

Avis écrit le 19 décembre 2019

Hotel trés agréable, accueil sympathique et efficace, chambres trés bien équipées, literie parfaite, bar avec une cave à whisky stupéfiante mais hélas restaurant à éviter:
Mon expérience : saumon fumé très trop salé, mais surtout un tournedos indiqué sur la carte "accompagné d'une fricassée de champignons forestiers et de légumes de saison" mais dans l'assiette 5 grosses frites et 2 morceaux secs d'un champignon non identifié. Suite à ma remarque arrivée d'une assiette de légumes bouillis.
Bref parfait pour dormir mais n'y dinez pas. Dommage le service est efficace et très attentionné

Date du séjour : décembre 2019
RSJ36, Directeur général de Relais Saint Jacques Châteauroux, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Merci pour votre commentaire sur les qualités de notre hôtel. Nous acceptons la critique lorsqu’elle est juste et proportionnée et c'est d’ailleurs grâce à cette remise en cause permanente que la satisfaction de nos clients au restaurant se traduit par un 4.8/5 tout site confondu soit la note presque parfaite. Nous ne pouvons donc pas laisser écrire que "notre restaurant est à éviter" car c'est un allégation totalement erronée et inique. Le saumon trop salé....... nous l’apprenons par votre avis car ni vous ni même un autre client ne nous l'a signalé. Étonnant, car vous avez bien su signaler au serveur que nous avions fait une erreur de garniture pour votre plat....(au passage, ce que vous nommez des grosse frites sont en fait des pommes pont neuf appellation aussi ancienne que notre gastronomie...). Cette erreur de garniture nous l'avons de suite reconnue et corrigée en vous servant une assiette complémentaire composée de purée de vitelotte et carottes, petits pois frais et champignons...(vérifié sur le bon de la table 114 que vous occupiez), mais pas de légumes bouillis au demeurant. De plus lors des échanges forts cordiaux que vous avez pu avoir avec nos équipes de salle et réception vous n'avez aucunement énoncé une telle insatisfaction. Peut être que le geste commercial que nous vous avons accordé n'a pas suffit à compenser notre erreur ?
Nous pensons et espérons que vos écrits ont dépassé votre pensée car, nous le répétons, nous refusons toute critique injuste et injustifiée lancée au travers de la toile.

Avis écrit le 18 décembre 2019

Personnel très sympathique et professionnel. Hotel très agréable et moderne. Nourriture excellente. Le tarif de la soirée étape reste abordable et justifié. L'accès y est très facile et le parking est relativement grand avec des emplacements pour recharger les véhicules électriques.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSJ36, L'équipe du Relais Saint Jacques de Relais Saint Jacques Châteauroux, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Merci beaucoup pour cette excellente notation ainsi que le temps que vous avez consacré pour préciser les qualités de notre établissement.
Votre avis nous est précieux car il valorise grandement notre établissement. Nous allions modernité et tradition d'accueil de hôtellerie avec comme priorité la satisfaction de nos clients et nous sommes fiers d'avoir ces retours encourageants.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
L'équipe du Relais saint Jacques Châteauroux.

Avis écrit le 11 novembre 2019

Des chambres propres et fonctionnelles, rien à redire, si ce n'est: pourquoi mettre les gens toujours dans la chambre la plus éloignée s'il y a de la place beaucoup plus prêt? Nous avons eu la dernière chambre tout au bout des couloirs.
Mais la chambre était bien. Il serait bien d'avoir quelques chambres avec baignoire, elle nous a manqué...

Date du séjour : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RSJ36, L'équipe du Relais Saint Jacques Chateauroux de Relais Saint Jacques Châteauroux, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2019

Nous vous remercions pour votre venue et pour avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire et ces compliments appréciés car ils sont sont une récompense pour notre équipe.
Nous attribuons les chambres en fonction de la disponibilité et n’ayant pas la date exact de votre passage nous ne pouvons vous indiquer si des chambres plus proches de la réception étaient disponibles. N'hésitez pas à nous le préciser si vous aviez une nouvelle réservation à effectuer, nous ferons tout pour vous satisfaire.
Grace à l'agrandissement de l’hôtel nous avons maintenant en gamme prémium des chambres avec baignoire, la aussi n'hésitez pas à nous demander.
En espérant vous recevoir à nouveau, avec nos remerciements réitérés.
L’équipe du Relais Saint jacques Châteauroux.