“Super bonne qualité”

Les Ecuries Modernes
Avis publié : 29 octobre 2017

Première visite et pas déçu.. La nourriture est de très grande qualité... Choix restreint mais c'est le concept pour avoir du bon... La glace vanille était parfaite aussi... L'endroit est en plus super beau et très agréable... L'accueil été très très bien... Le seul petit bémol tous les hamburgers ont la même cuisson c'est à dire que la viande est quasi pas cuite...

Avis publié : 8 octobre 2017

Première visite dans cet établissement; il s'agit d'une ancienne étable entièrement restaurée, le plafond est superbe....Accueil par deux jeunes gens au demeurant très sympas mais manquant un peu d'expérience mais ça viendra. Le choix de la carte est très restreint c'est-à-dire soit des Tapas soit des Burgers mais bon, c'est le concept.. N'étant pas fan ni de l'un ni de l'autre, j'ai opté pour un Burger Frites.....ce n'était pas exeptionnel, un Burger quoi. Nou étions quatre et avons tous pris un Burger.
Gros bémol, je trouve que les prix sont excessifs ( 13 à 17 euros le Burger ). J'y retournerai pour prendre un verre sans plus car l'endroit est néanmoins très accueillant.

Avis publié : 5 septembre 2017

Concept tapas en entrée ou apéro et hamburger de luxe en repas. La nourriture y est excellente, très grand choix de boissons, alcoolisées ou non. Vous y serez accueilli par les 2 jeunes patrons très sympathiques. Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Bel endroit, service au top, concept original : assiette de tapas variés et hamburgers super goûteux
Tout est préparé à base de produits locaux.
Cadre agréable ,vieille ferme très bien restaurée,possibilité de dîner à l'extérieur .
Une première expérience à renouveler rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Les Ecuries Modernes ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Thuin, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Vous connaissez Les Ecuries Modernes ?