“Enchantée”

Les Ecuries Modernes
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Cadre superbe,ambiance conviviale, personnel sympa, prix raisonnables, assiettes bien remplies
A bientôt

Avis publié : 21 juin 2018

Ouvert le dimanche midi, très beau cadre, bon accueil, choix de bières. Nous avons mangé des tapas, et hamburgers maison, très bonne viande. ainsi que la glace aux spéculoos. Les prix sont correctes. Les toilettes impeccables. On y retournera !

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Repas en debut de soirée. Choix de breuvages correct sauf les banales bières au fût sans intérêt. Carte variée en burger et plat du jour, manque un veggie. Nous avons mangé un bon burger avec bonnes frites et la bière du mois, très bien et très rapide. Saul bémol, manque de raffinement en général pour ce prix. Sièges pas confortables, tables extérieures dans graviers, palettes comme mobilier, couverts un peu sales et couteaux non tranchant. À revisiter pour voir l’évolution.

Avis publié : 1 mars 2018

Belle ferme rénovée, charmante étape dans une jolie salle de restaurant...
Hamburger au poulet grillé sec, bon guacamole pas trop épicé, un autre hamburger au bœuf (viande un peu nerveuse), bonnes frites....heureusement on est en Belgique !...
Bons repas mais un peu chers....Bien pour un repas rapide

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Très beau cadre . Service agréable . Certains tapas sont toutefois un peu chers . Nous reviendrons pour goûter les hamburgers

Les voyageurs ayant consulté Les Ecuries Modernes ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Hantes-Wiheries, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Thuin, Hainaut Province

Vous connaissez Les Ecuries Modernes ?