“A découvrir ! Une découverte pour nous.”

Les Ecuries Modernes
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Deux tours de part et d’autre du porche d’entrée vous accueillent dans un corps de ferme magnifiquement restauré.
La salle intérieure, ancienne écurie pour chevaux de traits, a gardé toute son authenticité . Elle est décorée avec simplicité et bon goût.
De passage à table, à l’extérieur par ce beau temps, sur une vaste « table bar » toujours dans l’authentique et la simplicité .
Au menu brochettes d’agneau pour l’un et hamburger « Jacques Chirac » pour l’autre après l’apéro
Au dessert tiramisu spéculos et double boules de glace avec café .
Le tout 60€ avec un accueil sympathique et un service de qualité.
Continuez dans ce sens et, nous reviendrons

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Franchement une belle découverte bien sympa ! Nous ne savions pas qu'il y avait ce petit coin de plaisir près de chez nous et c'est totalement au hazard qu'on l'a découvert... Cadre très Mignon calme et relaxant ! Je le recommande vivement on y mange bien ! Une carte simple mais de qualité... Des tapas, cocktails et un beau bar ! La cour est agréable. En simplicité mais comme on les aiment nous n'y manquerons pas d'y retourner !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Cadre superbe,ambiance conviviale, personnel sympa, prix raisonnables, assiettes bien remplies
A bientôt

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 juin 2018

Ouvert le dimanche midi, très beau cadre, bon accueil, choix de bières. Nous avons mangé des tapas, et hamburgers maison, très bonne viande. ainsi que la glace aux spéculoos. Les prix sont correctes. Les toilettes impeccables. On y retournera !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Repas en debut de soirée. Choix de breuvages correct sauf les banales bières au fût sans intérêt. Carte variée en burger et plat du jour, manque un veggie. Nous avons mangé un bon burger avec bonnes frites et la bière du mois, très bien et très rapide. Saul bémol, manque de raffinement en général pour ce prix. Sièges pas confortables, tables extérieures dans graviers, palettes comme mobilier, couverts un peu sales et couteaux non tranchant. À revisiter pour voir l’évolution.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Ecuries Modernes ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Vous connaissez Les Ecuries Modernes ?