“Decevant”

Les Ecuries Modernes
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Je ne sais pas si c’est à cause de la pluie ou du fait que nous avions un enfant de 6 ans . Mais des l’entree L’acceuil N’y était pas ! Pas de prise en charge , un bonjour du serveur avec les yeux rivé sur son Gsm en demandant à son collègue tu sais t’occuper d’eux ! Ensuite une table bancale , pas de tableau de suggestion alors qu’un autre serveur souriant propose celui ci a une table voisine 15 min après nous . Et au passage nous attendions toujours notre apéro qui est arrivé en même temps que notre plat . En parlant du plat les viande des burgers n’etaient Pas cuites à cœur elles étaient même crues ....
sur la carte deux propositions n’etaient Plus dispo mais pas d’avertisdement Et bien entendu c’est ce que nous avions choisi .
Puis vient le moment du dessert je me réjouis à la vue de la carte car en p’us Le serveur souriant s’occupe de nous à ce moment là , mais le souffle et vite retombe avec un pain perdu qui aurait pu être une merveille , cependant pas de sucre , une glace qui detrempe le pain et pas de couvert pour le déguster . J’ai du au bout de 4 minutes me lever et chercher après un serveur , au bout de deux min à faire les 100 pas devant le comptoir j’ai enfin réclamé mes couvert et j’ai pu déguster un peu et du froid et une glace fondue !

Bref première et dernière expérience malgré le verre que l’on nous a propose mais que nous avons décliné vu le déroulement du repas !

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Deux tours de part et d’autre du porche d’entrée vous accueillent dans un corps de ferme magnifiquement restauré.
La salle intérieure, ancienne écurie pour chevaux de traits, a gardé toute son authenticité . Elle est décorée avec simplicité et bon goût.
De passage à table, à l’extérieur par ce beau temps, sur une vaste « table bar » toujours dans l’authentique et la simplicité .
Au menu brochettes d’agneau pour l’un et hamburger « Jacques Chirac » pour l’autre après l’apéro
Au dessert tiramisu spéculos et double boules de glace avec café .
Le tout 60€ avec un accueil sympathique et un service de qualité.
Continuez dans ce sens et, nous reviendrons

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Franchement une belle découverte bien sympa ! Nous ne savions pas qu'il y avait ce petit coin de plaisir près de chez nous et c'est totalement au hazard qu'on l'a découvert... Cadre très Mignon calme et relaxant ! Je le recommande vivement on y mange bien ! Une carte simple mais de qualité... Des tapas, cocktails et un beau bar ! La cour est agréable. En simplicité mais comme on les aiment nous n'y manquerons pas d'y retourner !

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Cadre superbe,ambiance conviviale, personnel sympa, prix raisonnables, assiettes bien remplies
A bientôt

Avis publié : 21 juin 2018

Ouvert le dimanche midi, très beau cadre, bon accueil, choix de bières. Nous avons mangé des tapas, et hamburgers maison, très bonne viande. ainsi que la glace aux spéculoos. Les prix sont correctes. Les toilettes impeccables. On y retournera !

Les voyageurs ayant consulté Les Ecuries Modernes ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Vous connaissez Les Ecuries Modernes ?