“Belle découverte”

Les Lettres Gourmandes
Réservez avec
Les Lettres Gourmandes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons découvert récemment ce restaurant suite à une offre dans un hebdomadaire et nous avons été ravis par celle-ci...
Nous avons donc opté pour le menu 'surprise' de 5 services en y associant un 'forfait' vin accompagnant les différents plats de ce menu...
Pas de 'surprise' par contre :-) par rapport à ce que nous avions pu lire dans les différents avis compulsés sur ce site :
Les mets proposés dans ce menu sont originaux et de belles qualités , préparés avec soin par le chef .
En outre, le personnel est avenant et professionnel ; les vins proposés (servis chaleureusement) dans le forfait accompagnent parfaitement les différents plats du menu.

En résumé , une belle découverte où nous y retournerons fréquemment.

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Le lunch est tout simplement excellent à un prix très raisonnable. Toujours aussi plaisant d’y retourner. Accueil sympa et service impeccable. A recommander !

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Première visite en famille dans ce restaurant qui mérite vraiment à être mieux connu. Nous avons opté pour un lunch ( ce qui est une bonne idée du restaurant de proposer un lunch le samedi midi) et nos deux filles ont reçu un plat simple ( petite pièce de viande). Absolument divin, produits de qualité préparés avec soin. Nous reviendrons ...

Avis publié : 13 novembre 2017

Je fait beaucoup de restaurant par an mais celui la incontourrnable d ailleur je devrais pas le dire pour moi avoir de la place souvent service terrible someliere incroyable et la cuisine c est sublime

Avis publié : 11 novembre 2017

Tout est parfait dans ce restaurant. On commence par un parking aisé, on poursuit par un accueil attentionné. Une fois à table, les satisfactions se succèdent. Des accompagnements subtils et très bons avec l'apéritif, des plats très bien présentés, servis à bonne température, goûteux et excellents. Le choix de la carte est varié sans être trop dispersé. La salle de restaurant est agréable, décorée de façon sobre et de bon goût, les tables bien disposées garantissent une intimité suffisante. le service est sympathique, attentionné et efficace. ils sont deux parfaitement organisés. Cerise sur le gâteau, les accompagnements du café constituent à eux seuls un deuxième dessert.
On a vraiment passé un super moment gastronomique...
On ajoutera même qu'on a fortement apprécié l'accueil au téléphone déjà pour la réservation; sans réponse à notre premier coup de fil, le restaurant a rappelé de sa propre initiative dans la demi-heure...
Ce restaurant est à une heure de notre domicile mais il valait bien le déplacement.

Les voyageurs ayant consulté Les Lettres Gourmandes ont aussi consulté

Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Thuin, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Vous connaissez Les Lettres Gourmandes ?