“Bonne surprise”

Les Lettres Gourmandes
Réservez avec
Les Lettres Gourmandes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2018

Bonne découverte que ce restaurant. Les photos sur le site parlent d'elles mêmes. Un vrai délice de l'apéritif au dessert. Aucune déception sur les plats, qui étaient d'une finesse. Aussi bien le contenant que le contenu, nous mangions déjà avec les yeux avant de pouvoir déguster et apprécier. Service excellent, le personnel toujours à l'écoute et très aimable. Un petit bémol, pourquoi ne pas laisser la bouteille d'eau sur la table tout simplement. On y reviendra. Merci, bonne continuation.

Avis publié : 1 juin 2018

Le menu choisi était excellent. Cuissons réussies, accompagnements ,poisson et viande de premier choix. Sauces bien équilibrées. Service discret et efficace.
Un seul bémol . Nous avions pris l'option "avec vins" et les différents
vins blancs servis avec les entrées étaient super. Par contre, le rouge servi avec l'agneau était , à notre avis, très mal assorti : trop doux, pas corsé, pas tonique. Dommage, surtout en fin de repas, alors que tous les choix et plats précédents étaient
impeccables.

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Cadre moderne avec possibilité de manger en terrasse !
Très beau restaurant.
Mises en bouche très bonne.
Entrée : Asperges à la flamande accompagné de Saumon, copieux et excellent !
Plat : Coquelet accompagné légumes de saisons, jus de thym ! Excellent
Vaste choix de fromage...
Dessert excellent
Mignardise très bonne pour accompagner le café.
Vins très bons
Serveur extrêmement sympathique!
À faire sans hésiter !

Avis publié : 11 mai 2018

cadre, accueil, repas très très agréable.
Tout en finesse, goût, subtilité
Vraiment excellent, à recommander sans modération

Avis publié : 5 mai 2018

Nouveau décor très réussi. Accueil très sympathique par le chef et son personnel. On se sent bien dans cette jolie salle aux tables très agréablement fleuries. Nous avons bien mangé mais j’ai trouvé les quantités assez réduites: petit filet de merlu, et pas beaucoup de chair sur l’os du poulet noir.les sauces sont exquises, heureusement, mais j’aurais bien goûté un peu plus de purée, et quelques fraises dans la mini portion de salade de fruits. Les pains maison sont exquis et permettent de se sentir rassasié malgré tout. Vins excellents sélectionnés pour accompagner le lunch.

Les voyageurs ayant consulté Les Lettres Gourmandes ont aussi consulté

Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Thuin, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Thuin, Hainaut Province
Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province

Vous connaissez Les Lettres Gourmandes ?