“Je recommande vivement ”

Lettres Gourmandes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 octobre 2023 par mobile

Une très belle découverte, nous souhaitons un déjeuner à la hauteur des 80 ans de Mamie. Merci à vous car nous avons passé un très joli moment de convivialité, avec des mets et dégustations extraordinaire.
L'accueil, le service, tout était parfait.

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 17 septembre 2023

Pur bonheur de gastronomie, produits frais, cuissons maîtrisées, service impeccable tout y était pour passer un excellent moment.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 18 août 2023

Service impeccable et les mises en bouche sont parfaites. Ris de Veau bien braisé et en quantité, la sole était parfaitement cuite. Le dessert au citron rafraîchissant. Seul point à revoir, la carte des vins est trop chère et les vins coup de coeur n'étaient pas à notre gout .On y reviendra

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 8 juillet 2023 par mobile

Étoilé il y a trois années maintenant, et après y avoir déjà été, je dois avouer une certaine déception pour un étoilé ! Si il n’y a rien à dire en matière de produits qui sont d’excellente qualité et des cuissons parfaitement maîtrisée, les explosions gustatives attendues dans un étoilé Michelin ne sont pas au rendez-vous ! Les services n’est pas non plus maîtrisé dans ce type de restaurant tout en étant sympathique et convivial. En terme de boissons vous avez le choix aussi d’un service au verre en harmonie avec vos plats ! Là aussi pas de véritable coup de cœur. Avec le fromage pas grand chose en accompagnement 5-6 raisins pour deux personnes et impossible d’avoir du miel.. déception quand on se retrouve dans un étoilé pour le prix payé. Maintenant encore une fois de bons plats bien maîtrisé mais cela ne suffit pas quand on a une étoile.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 17 juin 2023

Excellent moment dans ce restaurant:excellente table,très bons vins,service impeccable,cadre très agréable........ Bref la première étoile est plus que méritée.Cela s'appelle "retour" !!!! Merci. Alain Harlez

Date de la visite : juin 2023

Les voyageurs ayant consulté Lettres Gourmandes ont aussi consulté

Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Thuin, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Vous connaissez Lettres Gourmandes ?