“Excellente cuisine ”

Restaurant du Phare
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Pas utilisé les lieux mais cuisine emporté en chambre d'hôte excellente pour un prix très abordable.....

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Le restaurant propose désormais des plats à emporter.
C’est une super idée pour continuer de profiter des plats excellents du restaurant à la maison. Réservation au téléphone. Retrait sur place.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 22 novembre 2020 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard sur notre route et nous avons été très biens accueillis par une serveuse très gentille. Nous avons pris le menu à 18€ avec le moelleux de saumon, en entrée, qui est délicieux avec sa crème d’asperge. Par la suite, j’ai choisi le dos de (un poisson dont je ne me rappelle plus le nom) avec son risotto qui été très bon tout les 2 et j’ai terminé mon repas par le feuilleté aux pommes où je n’ai rien à redire. Autre bon point : je n’ai pas pris de café mais mes 2 amis à la table en ont pris et la serveuse ma également amenée des mignardises.

Avis publié : 26 octobre 2020

Je conseille totalement
C'est tout le temps plein. Il est indispensable de réserver .
Le menu a 40 euros est divin et la carte des vins très bien construite.

Avis publié : 26 octobre 2020

Nous avons opté pour le menu à 40 euros
Divin
Avec une excellente carte des vins en plus
Une pure merveille

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Phare ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure
Saint-Maclou, Eure

Vous connaissez Restaurant du Phare ?