“BIFFET A VOLONTÉ 5 Étoiles”
Avis sur Aux Indes Royal

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Excellent Restaurant, c’est la première fois que je vois un restaurant buffet à volonté aussi Class que celui ci, le service,le goût, la déco, le tout pour un voyage Aux indes + que Royal …
Félicitations à toutes l’équipes ,
Un restaurant qui mérite d’être bien connu.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 6 mai 2021

Retrait de la commande agréable, personnel sympathique et disponible.
Plats copieux et succulent, cuisiné avec soin.
Une cuisine tout en épice et équilibré distillant de vraies saveurs.
J'en ferai notre restaurant indien préféré.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 2 avril 2021 par mobile

1ere commande ce soir en livraison et pas decus : petite attention personnelle, emballage soigné, plat copieux, nous sommes charmés.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 29 janvier 2021 par mobile

Livraison: 2h d’attente !!! Un vrai sketch ! A 20h, le livreur se mets en route il est arrivé à 21h30, plats froids forcément... et quand je m’impatientai au telephone ca l’amusait ! Il fini par arriver mais n’a pas de monnaie il ne veut donc pas nous donner la commande... Hyper déçue ! Premiere et dernière fois !! Et en plus nourriture vraiment pas terrible. J’aurai acheté un bocal de sauce au rayon indien à carrefour c’était du pareil au même, pas de goût et le poulet vraiment mauvais. Résultat : 38€ (pour 2, oui oui très bon rapport qualité prix LOL !!!) jeté à la poubelle. Merci aux Indes royal, je ne manquerai pas de faire connaître votre professionnalisme à mon entourage. Futurs clients : passez votre chemin !! Ou allez au coeur de l’Inde à Lambersart, bien meilleur et beaucoup plus qualitatif !!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 25 octobre 2020

Service exceptionnel
Cadre magnifique
Cuisine succulente
Allez y les yeux fermés et le ventre vide ...
Tout est parfait.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Aux Indes Royal ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Indes Royal ?