“L’un de nos meilleurs souvenirs gastronomiques”

Vitamin Sea Restaurant
Classé n° 64 sur 270 Restaurants à Maret
Description : Ce restaurant propose des plats français et thai sur la plage dans un endroit convivial et agréable
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux et amical, un site magnifique au bord de l’eau, et l’un des meilleurs souvenirs gastronomiques de notre voyage. L’entrecôte et le curry thaï... animent encore nos papilles presque un an après.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 9 mai 2020

Je tiens tout d’abord à dire que je suis français , et que souvent les français sont très très C.... lorsqu’ils sont en vacances , ils doivent tout avoir pour rien et un service irréprochable pour pas grand chose .
Je précise également que je suis restaurateur, donc je sais pertinemment que les mauvais commentaires , pour ne pas dire diffamatoires sont une injure à notre métier .... bref ceci pour dire que certains commentaires sur ce lieu vitamine sea sont injustifiés et dommageables pour les propriétaires !
J’en ai moi même souffert dans les différents établissements que j’ai tenu !
Pour moi qui suis en vacances , j’ai passé un très bon moment et j’ai très bien mangé . Escargots de bourgogne parfaits , tartare de thon également , curry vert juste excellent .
Pour répondre aux précédent Mr , je sais où je vais et je sais que ce n’est pas un étoilé, et c’est tant mieux !!!!
Bref si vous voulez passer un très bon moment en bord de mer et manger de bon plats , qu’ils soient thaï ou français, n’hésitez pas !!!
Steven

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 5 mai 2020 par mobile

L’euphorie éthylique du patron vous offrira un accueil que trop cordial , de copains de régiment ...
apprêtés dignement pour aller dans un restaurant, mon épouse n’aura pas apprécié cette ambiance bistrot PMU .
Sans aucune méfiance ni carte avec les prix...nous acceptons un verre de vin blanc , en guise d’apéritif. Grave erreur ...
A 1900 baht le flacon a vis de vin australien, autant vous dire que la gorgée passe mal, mais nous ne le savions pas encore !

Un tartare de thon rouge , mangue pomme verte a 500 baht l’unité aura attiré notre attention. Vu le prix , l’on pouvait s’attendre à un service sur assiette , ce qui ne fut pas le cas . Service en mode collectif, et à chacun de taper dans l’entrée . Quand au résultat ?
Un joli visuel , un accompagnement de 3 tranches de pomme... et d’une idée sympathique, un résultat décevant, au motif d’échalotes écrasant toute la finesse du plat.
Quand au plat principal, nous avions acheté à l’avance le visuel flatteur d’un plat de fruit de mer . Seconde erreur ...
2 praires , 10 crevettes , et des cigales.
La taille ridicule des cigales , avec rien à manger dedans , nous fût expliqué par un goût plus fin
A 56 ans , ça faisait longtemps que l’on m’avait pas pris pour un lapin de 3 semaines .
A 4820 baht pour 2 , je vous laisse déduire notre ressenti...
Je préfère rire de notre candide confiance, en me disant que j’´ai offert à mon pote de régiment les 6/8 whisky / heure , qui entretenaient sa débordante familiarité.

Date de la visite : mai 2020
vervaekel, Directeur général de Vitamin Sea Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2020

Mr Eric ,laisser moi vous remercier pour vos délicats commentaires a ma personnalité et non pas seulement a mon restaurant qui vous a accueilli de facon courtois.
Neanmoins, laisser moi rectifier qq’un points .
Vous avez effectivement fait le choix de commencer un Tartare de thon a partager avec votre epouse .
Quil y.a un rien trop d’échalotes a votre gout .... je peux comprendre aisément, mais j’ai le souvenir quil vous fut servi par mes soins avec deux assiettes noires ( pour etre precis ).
Pour un mets qui vous convient pas .... vous avez nettoyé presque le fond d’assiette,,,,
En ce qui concerne le sauvignon blanc NZ Te Tetra ....nous sommes sur une appellation exceptionnelle sur terre de NZ.
Lors des divers échanges des jours précédants , j’ai cru comprendre que vius etiez un VRAIE epicurien , et vous ai donc proposer ce sauvignon blanc magnifique.... qui vaut un loire de nos domaines les plus respectables et ceci a moite prix de l’hexagone.
Pour ce qui est de notre plateau mixte de fruit de mer Sauvage .... Sachez que nous avons emporter un premier prix sur l’ile de koh samui .
Et oui Mr l’epicurien , je vous rappel que via rungis a paris vous devriez debourser bcp bcp plus (+- 76/€ Kg ) a l,achat brut .
Je vous rappel également...que votre bouteille de sauvignon fut vide en debut de repas ... mais que vous ne vouliez pas reprendre une autre bouteille pour des raisons de légèreté du portefeuille.
Je vous ai proposer notre vin blanc maison ... mais la reponse hesitante fut également NON
J’avais bien remarqué que vous aviez une grande envie ....mais
Je me suis empressé a vous offrir un verre de notre blanc Maison ... GRATUIT.....Free of charge
Étonnant que vous ne le mentionner nulle part
Voila donc , nous avons donc bien compris a votre lecture .... que vous n’avier q’un seule soucis ...qui es non pas avec - mon epouse ou mon restaurant...... Mais bien avec vos oursins de poches
Je vous souhaite une bonne fin de vacances Mr l’épicurien de mes deux

Luc& walh

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Très bonne adresse. Accueil très chaleureux du patron. Un tartare de thon au top. Un plateau de fruits de mers magnifiquement présenté et très gouteux.
Une belle découverte !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 février 2020

Bonne cuisine je trouve un peu cher !! mais bon produits bel endroit mal grès le mauvais temps du jour ce fut top si la mer était plus calme patron au top

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Vitamin Sea Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Maret, Koh Samui

Vous connaissez Vitamin Sea Restaurant ?