“Une rando à ne pas rater”

Corsica Rando Aventure
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Perelli
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juin 2017

Une rando à ne pas rater, on a passé une très bonne journée, le guide était sympa, il nous a fait découvrir la faune et la flore !! Des bisous au guide ;)

Filtrer

Avis publié : 27 mai 2017

Saveriu, notre guide préféré, nous a emmené en Sardaigne et nous a offert le plus beau des voyages.
Tout était parfait : l'hôtel L'OASI à Cala Gonone, les randonnées dans des lieux magnifiques, riches de vestiges préhistoriques, les repas préparés par des bergers (charcuterie, fromages, vins et pains sardes étaient succulents), l'accueil très chaleureux et surtout nos guides Saveriu et Marco, tous deux très compétents, expérimentés et passionnés qui ont rendu notre séjour inoubliable.
Nous en avons gardé de si beaux souvenirs que nous avons demandé à Saveriu de nous préparer un voyage pour l'année prochaine et de choisir lui-même l'endroit. Confiance absolue

Avis publié : 28 juillet 2015 par mobile

Une bien belle journée. Jolie balade en montagne avec un guide amoureux de la nature. Visite d'une bergerie et explications sur la faune et la flore. A faire absolument.

Avis publié : 16 juillet 2015

une rando en grande aventure que du plaisir pour découvrir la Corse un régal des plages de sable fin qui vient en Corse une fois y revient accueil d'une excellente qualité, n'en déplaise aux ronchons!!!!

Avis publié : 21 août 2014

Seulement 8 jours passés en Corse et toujours un plaisir de retrouver Xavier, il vous fera découvrir la Corse authentique en s'adaptant à votre niveau ( balade familiale ou mythique GR20)
Impossible de venir en Corse sans le rencontrer, amoureux de son Ile et de son histoire il sera vous la faire découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Corsica Rando Aventure ont aussi consulté

San-Nicolao, Haute-Corse
Cervione, Haute-Corse

Taglio-Isolaccio, Haute-Corse
San-Nicolao, Haute-Corse

Vous connaissez Corsica Rando Aventure ?