Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Premièrement l'endroit est en retrait de tout , nous savons d'avance que nous allons passer un moment agréable et calme dans la serenitude , il y a beaucoup d'arbres et de verdure l'hôtel ne ressemble à aucun hôtel que j'ai pu visiter chez Accor , nous nous sentons vraiment dépaysé avant même d'investir les lieux .

Dès notre arrivée nous avons senti que nous étions attendu , notre chambre était déjà prête et nous avons eu la surprise d'être surclassé dans une suite supérieure ainsi que 2 boissons offertes a consommé au bar . Le check in est rapide et efficace, nous avons même eu un départ tardif d'accorder . Le personnel de l'accueil est aux petits soins pour nous et très souriant ce qui devient rare de nos jours dans l'hôtellerie.

Nous nous faisons accompagner dans notre suite , la suite est superbe sobre épuré , propre , il n y a aucune ombre au tableau, sur la table une lettre à mon nom avec une gourmandise offerte en guise de bienvenue .
Nous sommes vraiment ravie la chambre est accueillante nous nous y sentons comme chez nous .

Par la suite nous décidons de nous rendre au spa , nous sommes accueillis par deux hotesses très gentilles et disponible , le spa est très jolie , un peu petit mais le jacuzzy est très agréable ce qui en fait un lieu intime s'il n y a pas trop de monde .

Dans l'après-midi nous avons décider d'aller profitez de nos 2 consommations offertes par l'hôtel et de grignoter quelques chose . Nous optons pour une planche mixte charcuterie fromage avec 2 cocktails. Le service est juste impeccable, aucunes fausses note , nous sommes servit devant un feu de cheminée, nos cocktails sont superbes et la planches très jolie servi avec du pain chaud et de la salade . Les prix sont corrects

Pour le soir nous avons eu le choix de dîner au restaurant Le Piaf ou La Plume , nous avons préféré dîner au Piaf , le concept de La Plume sans vraiment savoir ce que l'on va manger ne nous plaît pas beaucoup mais c'est une question de goût.
Le repas fût délicieux, les saveurs aussi bien que la présentation sont là , les serveuses sont très professionnelles, attentives et a l'écoute de nos moindres demandes .Nous avons même pu choisir notre table .
Très bon restaurant cela a été une belle surprise.

Le soir nous testons le lit que nous trouvons un peu dur a nôtre goût, je pense qu'il faudrait mettre des sur-matelas pour avoir un confort optimal et ne pas sentir la séparation des 2 matelas qui n'en font qu'un. La texture de la couette est un peu bruyante mais c'est un détail. J'aurais aimé avoir le choix d'un autre oreiller plus rectangle mais c'est aussi une question de goût et d'habitude .
Le confort du lit et l'insonorisation de la chambre sont parfait , c'est assez paisible, nous avons relativement bien dormi . La prochaine fois nous testerons la vue sur la forêt.

Au petit matin le petit-déjeuner arrive a 9h pile par un serveur très aimable, le tout servi sur une jolie table carrée, jolie panière de viennoiserie et présentation globale de la table très reussi. Un sans faute .

Quant au Check out , rapide efficace, proposition de porter les bagages par le voiturier, bouteilles d'eau pour le trajet etc , quel hôtel de nos jours propose ce type de prestation ? Très peu .

Pour finir , rester comme vous êtes, a l'écoute du client , aux petit soins pour vos hôtes vous faîtes déjà la différence avec de grande enseigne d'hôtellerie . La prestation ainsi que le personnel est vraiment au niveau .
Nous reviendrons très bientôt avec plaisir .
Gros coup de coeur .
A bientôt

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
DavidMoreauGM, General Manager de Le Domaine Des Vanneaux Hotel Golf & Spa MGallery, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Madame,

Permettez-nous tout d’abord de vous remercier pour ce magnifique commentaire suite à votre dernier séjour au Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery.

Votre expérience vécue reflète parfaitement ce pour quoi ce lieu a été désigné :
Proposer un cadre exceptionnel et reposant au cœur du golf de L’Isle-Adam proche de Paris, de vastes installations confortables, une restauration fine dirigée par notre Chef Pierre Meneau, et une équipe attentionnée à votre écoute.
Nous sommes ravis de lire que les petites attentions et l’ensemble des services proposés durant votre séjour vous ont permis de passer un agréable moment de détente au sein de notre hôtel.

Soyez assurée que nous transmettons vos compliments à l’ensemble de nos équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Domaine.

L’Equipe du Domaine des Vanneaux

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel hôtel, neuf, calme, au bord des bois et d’un golf. L’équipe de l’hôtel est d’une gentillesse rarement égalée. Un Spa très sympa, et un petit déjeuner gargantuesque et de très bonne qualité. Bonus pour le bacon du petit déjeuner qui était excellent !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
DavidMoreauGM, Guest Experience Manager de Le Domaine Des Vanneaux Hotel Golf & Spa MGallery, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery.
Nous sommes heureux de lire que l’accueil de nos équipes et le cadre reposant de l’hôtel vous ont permis de passer un agréable séjour au cœur du golf de L’Isle-Adam.
Soyez assuré que votre excellent retour a été partagé avec l'ensemble des membres de l'équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine.
L’Equipe du Domaine des Vanneaux

Avis écrit le 5 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 3 janvier 2020

Lieu magnifique propice à la détente et à l'évasion.
Décoration moderne et chaleureuse, cheminées très agréables pour se poser boire un verre après un repas excellent dans le restaurant Le Piaf.

Spa agréable, piscine extérieure sublime, nous y retournons en été afin d'en profiter.

Date du séjour : décembre 2019
DavidMoreauGM, General Manager de Le Domaine Des Vanneaux Hotel Golf & Spa MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery.

Situé à seulement 40 minutes de Paris, l’hôtel propose en effet un cadre dépaysant où il fait bon se relaxer au coin d'un feu de cheminée en attendant la réouverture de notre piscine extérieure chauffée prévue pour début Avril.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les installations en libre accès de notre Spa (sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness) et transmettons vos remerciements à notre Chef Pierre Meneau ainsi qu'à sa brigade pour l'excellent repas passé au sein du restaurant & bar - Le Piaf.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour profiter de la piscine et des terrasses extérieures,

L'Equipe du Domaine des Vanneaux

Avis écrit le 2 janvier 2020

Merci pour l’accueil personnalisé, tant à la réception, qu’avec le voiturier ou en chambre. Chambre et salle de bains très design mais agréables à y séjourner. Mon seul regret : que la literie (confortable mais ferme) ne soit pas équipée d’un surmatelas en plume comme pour les lits my bed by Sofitel. Cela rendrait encore l’accueil plus chaleureux. Le buffet du petit-déjeuner et les cocktails devant la cheminée sont délicieux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com