Tripadvisor

Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Presles
Description : Le Piaf est un espace convivial et décontracté. On s’y arrête pour se retrouver et partager. Pour un dîner improvisé ou un verre au coin de la cheminée. Pour l’heure de l’apéritif ou un déjeuner au comptoir ! À la belle saison, installez-vous à l’extérieur sur notre vaste terrasse et dégustez nos cocktails signature en contemplant le coucher de soleil sur le Golf de L’Isle Adam…
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle présentation des plats, produits de qualité et service parfait ! Formule à midi avec des produits frais du marché

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Séjournant a l'hôtel nous avons dîner sur place au restaurant Le Piaf , très belle découverte.
Mets de qualité, présentation digne d'un restaurant étoilé.
Établissement qui demande a être connu .
Aussi beau que bon , le goût est là ,les saveurs a tombé.
Je recommande totalement, ainsi que le service de haut niveau qui n'as rien a envier au restaurant étoilé.
A refaire .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Déjeuner d'affaire un lundi , La carte est belle le restaurant est dans un complexe moderne est joliment décoré ,une très belle carte est proposée , les mets sont harmonieux et d'excellente qualité . Une belle adresse à retenir et surtout à revenir .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

l'un des deux restaurants du Domaine des Vanneaux, à essayer mais en espérant que ce soit le chef derrière les fourneaux...

Date de la visite : octobre 2019
DavidMoreauGM, Directeur général de Le Piaf, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Cher FanFanVoyage,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que la carte de notre restaurant & bar – Le Piaf ai répondu à vos attentes.
Notre Chef Pierre Meneau officie et supervise l’ensemble de la restauration du Domaine des Vanneaux. Il tient à cœur de proposer des produits de saisons tout au long de l’année que ce soit pour votre séjour à titre personnel ou professionnel.
Soyez assuré que l’ensemble de sa brigade est en mesure de maintenir le niveau d’exigence demandé au niveau des goûts, des assaisonnements ou du dressage en l’absence de notre Chef.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de l’un de nos restaurants,
Bien cordialement,
L’Equipe du Domaine des Vanneaux

Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Déjeuner pour notre anniversaire de mariage, surprise pour mon mari. Tout d’abord les tables pour deux son collées au comptoir d’accueil et ne profitent pas de la salle. Dommage que le bar soit aussi bruyant lors de la préparation des apéritifs, olives sans aucun goût. Planche de charcuterie en entrée, de l’épaule de porc encore luisante de son emballage... pas brillant. Il faut pleurer pour avoir ses couverts. Vin, pas le millésime annoncé dans la carte, pas d’explication quand on en fait la remarque, erreur de livraison....Plat du jour : un filet de rouget coupé en trois morceaux plongé dans un bouillon sans goût, saumon accompagné de pomme de terre cuites sans sel. En plus, on doit insister pour avoir du pain ou pour que l’apéritif soit débarrassé. Non, merci, pas de dessert, le désastre a assez duré... Ne donne pas du tout envie de tester le gastronomique ! Heureusement un effort sur l’addition... A professionnaliser vite, il y a clairement la place pour un établissement haut de gamme dans le secteur...

Date de la visite : octobre 2019

Chère Madame Valérie B,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de partager votre expérience lors de votre dernier déjeuner au restaurant & bar Le Piaf, et sommes navrés que nos prestations ne vous aient pas données entière satisfaction.
Nous avons bien noté vos différentes remarques et avons d’ores et déjà pris les dispositions nécessaires afin d’ajuster les points relevés. Soyez assurée que cela n’est en rien le reflet de la qualité de service que nous proposons au quotidien. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.
Nous espérons que vous aurez l’opportunité de découvrir ces ajustements avec la nouvelle carte préparée par notre Chef Pierre Meneau, au Piaf, ou encore de découvrir le restaurant gastronomique La Plume, qui propose un cadre feutré, au calme, avec une véritable cheminée au feu de bois et qui, nous en sommes sûrs, correspondra à vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour vous accueillir de nouveau au Domaine des Vanneaux et vous apportez, cette fois-ci, l’entière satisfaction que nous souhaitons proposer à l’ensemble de nos convives,
Bien cordialement,
L’équipe du Domaine des Vanneaux

Les voyageurs ayant consulté Le Piaf ont aussi consulté

Presles, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Piaf ?