Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

à partir de 167,58 $US
à partir de 159,20 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Nous y avons été vers 10h jusque 14h. Nous avons payé 650b pour les grands et 500 pour la petite de 6 ans et 50 pour le casier.
Du centre de chiang mai il y a entre 30 et 45 mn de route .
Tout le monde c est vraiment beaucoup beaucoup amusé !
Pensez à la crème solaire car le soleil tape fort !!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019

Super sympa le personnel est adorable et fun, le parc est grand il y a de quoi s’occuper pour la journée ! Et cadre très beau
2-3 jeux gonflables qui avaient l’air géniaux inaccessibles les échelles étaient cassées dommage mais loin de gâcher notre journée ! Je recommande

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Famille de 5 avec 3 enfants assez jeunes.
Nous avons passé un excellent moment.
Eau chaude, supers attractions, lifeguard aux petits soins.
Bref, un très bon moment

En plus, il n'y avait presque personne le matin

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé la journée au grand canyon, petits et grands se sont amusés, très bons moments en famille, les enfants ne voulaient plus partir!! L’eau est chaude. Des maîtres nageurs très présents et très gentils, lieu bien sécurisé, port de gilets de sauvetage pour tout le monde !
À faire entre les visites des temples, ça rafraîchit ! Pas beaucoup de monde le matin un peu plus l’après midi !
Grande tyrolienne.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 20 juin 2019

Nous avons eu une très belle journée, l'endroit est vraiment amusant et il y a beaucoup d'activités à faire !

Date de l'expérience : juin 2019