Google
Façons de découvrir Els Calderers
à partir de 33,73 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2016

Il est des visites que l’on n’oubliera jamais, des endroits ou
nous devenons buvard, qui nous laisse sans voix. Cette maison,
Au centre de l’ile de Palma de Majorque en est une.
Dominant les cultures environnantes, est entretenue de telle
façon que l’on a l’impression qu’elle vous attend, la table est prête
Le repas, dans la salle à manger va être servi, le vin est carafé. Depuis l’entrée
Il ne manque ni des fleurs dans leurs vases, ni des tableaux, ni de croix
(D’inquisition !) dans le bureau du prêtre. Plus loin dans un salon l’on à
Envie de prendre conversation avec l’élève de Chopin, au piano,
on imagine Georges Sand pas loin. Les chambres sont à l’avenant, dans la lingerie le fer chauffe,
Et la lingère vient de sortir. La baignoire baquaise (qui permet le bain au lait
D’ânesse vient d’être briquée) et l’on pourrait en parler toute la nuit …
Cette maison est complète, il ne manque rien, pas un clou, pas un pot de confiture
La richesse se trouve dans ce contenu qui respecte le travail, dans un contenant superbement
entretenu. La lumière du soir vous accueille lors de votre sortie sous l’œil, bienveillance du chien
Dans son enclos … j’y reviendrai …

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 30 mai 2016 par mobile

Maison seigneuriale où la vie de l'époque a été reconstituée au milieu du domaine viticole. À voir,sans plus, mais 9€ par personne c'est un peu cher. Aucun empressement à faire déguster les produits locaux vendus en boutique et notamment le vin du domaine. Du coup nous avons juste pris une bouteille de rouge à 7€. La dégustation à la maison a été assez décevante. Un petit parc animalier à côté de la bâtisse pourrait vous permettre de passer un petit moment avec de jeunes enfants.

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 12 novembre 2015

Le site possède énormément de pièces regroupant des scènes de vie du passé, témoignage de l'histoire majorquine et plus généralement espagnole.
Beaucoup de chose à voir.
Très intéressant.

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis écrit le 4 août 2015 par mobile

Si la maison date de 1750 l'intérieure lui est plutôt XIXe. Une visite qui vous plonge dans cette époque des grandes familles aux grands domaines agricoles Tout dans leur richesse et leur mode de vie d'un autre temps. Superbement décoré j'ai beaucoup aimé les petits coins de dégustation gratuite. Une impresionnante collection de meuble, d'outils, de livre... On ne regrette pas notre visite même si le tarif reste assez cher 9€. La visite se poursuit ensuite dans les jardins très reposants offrant un havre de paix. Compter 1h-1h30 la visite préférez venir en fin de journée quand les cars de touristes sont partis vous aurez la maison rien que pour vous !

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 22 juillet 2015

Maison typique majorquine. La visite comprend l'intérieur de la maison bien mise en valeur avec la table mise, la cuisine équipée...., la dégustation de produits typiques (boissons et soubressade), le jardin et le Patio. Un havre de fraicheur sur la route des vacances, un retour dans le temps... Un petit "snack" vous propose des assiettes charcuterie ou des salades à des prix raisonnables.

Date de l'expérience : juillet 2015