TripAdvisor

Façons de découvrir Els Calderers
à partir de 34,06 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2019

Nous avons visité ce très beau lieu en famille. Un superbe intérieur, de beaux objets à découvrir, un très bon accueil et une dégustation d'un très agréable vin sucré. Nous avons vraiment passé un bon moment. Pour terminer nous sommes allés au bar où une cloche permet d'appeler le personnel des lieux. Nous avons terminé par une séance photos devant un cactus géant aux épines incroyables situés à gauche en sortant du bar et après avoir descendu quelques marches. Nous recommandons vivement cette visite.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Très bel endroit . Visite intéressante avec dégustation d'un vin cuit local. Le lieu est tres bien conservé et donne une bonne idée de la vie d'avant. Pour les enfants quelques animaux en fin de visite.Personnellement nous trouvons les enclos un peu restreints....

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 5 avril 2019

Entrée : 9 € (C.B. non acceptée). Grand parking (adapté aux cars). La demeure possède un patio verdoyant. Au cours de la visite (non guidée), on traverse le salon, la chapelle, le cellier (avec dégustation d'un vin muté), la salle de chasse, la bibliothèque, le bureau, la cuisine, la salle à manger (table pour 18 convives) , le salon de musique, le petit salon, le salon, les vestiaires, la chambre principale, la salle de repassage, le grenier (stockage de pois chiche, fève, maïs, blé, amandes, gousses de caroubes), la chambre d'un ouvrier et du métayer, le bureau du métayer, la forge. Elevage d'animaux de rente en contrebas du manoir.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 15 juillet 2018

La visite vaut vraiment le détour, la maison est sublime et la petite dégustation gratuite sympa. Le seul bémol c'est que les animaux, bien que très amicaux, ne sont pas très biens mis, pas beaucoup d'ombre, ni toujours à boire... Un petit truc à changer !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Une finca typique de Majorque accessible à tous qui permet de se rendre compte de comment vivaient les seigneurs à l'époque. Parcours Tres bien fait dans la maison et les annexes. Très beaux éléments à voir dans la maison. Une partie culturelle à ne pas manquer dans une île pas tres culturelle

Date de l'expérience : juillet 2018