“Déjeuner ”

Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Remire-Montjoly
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Serveuse agréable et de bons conseils
Carte variée et nombreux plats du jours.
Cadre sympa sur la plage

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 9 février 2021

Dans un cadre sympathique,un service efficace et agréable,nous avons fait un bon repas de "produits de la mer"

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 11 janvier 2021

Un spritz qui n'a pas le gout de spritz, des crevettes au curry, sans aucun goût, je cherche toujours le curry..... bref.... une belle addition pour un repas médiocre... je ne recommande pas

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 27 décembre 2020

Je réserve en précisant bien que je souhaite une table bord de mer. On me répond au téléphone: "aucun problème". Lorsque j'arrive, une personne agacée me répond: on a beaucoup de monde et de toute façon vous voyez la mer...
Le service laisse à désirer, il faut fermer les yeux sur beaucoup de choses(qualité de la nourriture, des cocktails, service).
C'est dommage.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 16 décembre 2020

Je trouve pas cohérent que l'on ne nous offre pas une plus large d'eau ... Notamment l'eau locale Dilo...
Sinon la cuisine est bonne et la réception aussi

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Plages ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Auberge des Plages ?