“Boire un p'tit coup en terrasse ? Ok !”

La Vieille Ferme Chassepierre
Avis publié : 23 mai 2017

Bon accueil par un temps plutôt maussade. Nous sommes tombés par hasard sur cette adresse, nous voulions juste nous désaltérer un petit peu, faut dire que dans la région, ce genre d'établissement se fait plutôt rare. Nous avons été bien reçus.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Bravo au Chef. Des ris de veau exceptionnel, de l'agneau succulent. Une adresse comme j aime avec une patronne en salle d une gentillesse inoubliable. Merci pour ce bon moment. N hésitez pas à y aller, c'est bon, copieux et sympathique.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2016

Après une mauvaise expérience nous avons décidé de retenter le coup et on aurait mieux fait de rester tranquilles. Pour l'apéro en terrasse tout allait bien, une fois à l'intérieur, que de déceptions ! La sauce des cuisses de grenouilles était cramée, on a ensuite attendu 1h30 avant le plat, dont la sauce avait été oubliée et a été apportée en râlant une fois qu'on l'a fait remarquer à la serveuse. Il était évident que c'était un bête sachet fait à la va-vite pour qu'on les laisse tranquilles. Vraiment, allez n'importe où ailleurs, mais pas là, car en plus c'est pas donné.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2016

nous n'avions pas le temps de prendre des grandes vacances mais un petit wek-end en amoureux comme voyage de noces s'imposait,cet endroit nous parlait......
Petite déception en arrivant parce que la chambre se trouve dans un bâtiment à l'arrière du restaurant et vu les mauvais temps ......., chambre modestement meublée mais très bonne literie et salle de bain moyenne mais avec tout le nécessaire, petites traces d'humidité sur le papier pain et papier décollé près de la fenêtre. TV TRES petit difficile d'y regarder le match de foot.
PAS d'aération dans la salle de bain donc grosse buée sur la fenêtre de la chambre, NOUS avons aéré avant de partir mais tout le monde ne le fait sans doute pas.
Par contre merveilleuse surprise au restaurant, un personnel très chaleureux, présent sans être envahissant, nourriture de très belle qualité, jolies présentations pour tous les plats, une belle carte de vin, nous avons VRAIMENT apprécié, merci à vous pour ces bons moments tout comme pour le petits déjeuner gargantuesque

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre du rez-de chaussée crocus, belle taille et très bonne literie
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2016

Comme d'habitude Luc et Eliane nous ont enchanté avec leurs plats si délicieux, rien à redire !!! Entées : Fondue au fromage d'Orval, comme plat nous avons pris un osso bucco et des rognons de veau sauce porto et comme dessert un sabayon au porto.
Une bonne bouteille avec ça et ce fût pour ma femme un excellent repas d'anniversaire !!!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chassepierre ou ses environs
Le Florentin Hôtel
N° 1 sur 1 à Izel
La Roseraie
La Roseraie
N° 5 sur 6 à Florenville

Vous connaissez La Vieille Ferme Chassepierre ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Ferme Chassepierre

Adresse: Rue Warlomont 12, Chassepierre 6824, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Chassepierre
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chassepierre
Catégorie de prix : 64 € - 65 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Ferme Chassepierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.