La Vieille Ferme Chassepierre
83 $US
Expedia.com
235 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III(Bouillon)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Restaurant
110 $US
92 $US
107 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Eden Ardenne(Neufchateau)
112 $US
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Bravo au Chef. Des ris de veau exceptionnel, de l'agneau succulent. Une adresse comme j aime avec une patronne en salle d une gentillesse inoubliable. Merci pour ce bon moment. N hésitez pas à y aller, c'est bon, copieux et sympathique.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2016

Après une mauvaise expérience nous avons décidé de retenter le coup et on aurait mieux fait de rester tranquilles. Pour l'apéro en terrasse tout allait bien, une fois à l'intérieur, que de déceptions ! La sauce des cuisses de grenouilles était cramée, on a ensuite attendu 1h30 avant le plat, dont la sauce avait été oubliée et a été apportée en râlant une fois qu'on l'a fait remarquer à la serveuse. Il était évident que c'était un bête sachet fait à la va-vite pour qu'on les laisse tranquilles. Vraiment, allez n'importe où ailleurs, mais pas là, car en plus c'est pas donné.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2016

nous n'avions pas le temps de prendre des grandes vacances mais un petit wek-end en amoureux comme voyage de noces s'imposait,cet endroit nous parlait......
Petite déception en arrivant parce que la chambre se trouve dans un bâtiment à l'arrière du restaurant et vu les mauvais temps ......., chambre modestement meublée mais très bonne literie et salle de bain moyenne mais avec tout le nécessaire, petites traces d'humidité sur le papier pain et papier décollé près de la fenêtre. TV TRES petit difficile d'y regarder le match de foot.
PAS d'aération dans la salle de bain donc grosse buée sur la fenêtre de la chambre, NOUS avons aéré avant de partir mais tout le monde ne le fait sans doute pas.
Par contre merveilleuse surprise au restaurant, un personnel très chaleureux, présent sans être envahissant, nourriture de très belle qualité, jolies présentations pour tous les plats, une belle carte de vin, nous avons VRAIMENT apprécié, merci à vous pour ces bons moments tout comme pour le petits déjeuner gargantuesque

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre du rez-de chaussée crocus, belle taille et très bonne literie
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2016

Comme d'habitude Luc et Eliane nous ont enchanté avec leurs plats si délicieux, rien à redire !!! Entées : Fondue au fromage d'Orval, comme plat nous avons pris un osso bucco et des rognons de veau sauce porto et comme dessert un sabayon au porto.
Une bonne bouteille avec ça et ce fût pour ma femme un excellent repas d'anniversaire !!!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2015

La première fois que nous sommes entrés à la vieille ferme, nous avons été surpris par la convivialité des lieux...on s'y sent bien, à l'aise, comme chez soi.
La cuisine est comme le patron, généreuse et vraie et en plus quand le terroir s'invite à table même une pomme de terre s'habillant de sa robe d'Orval côtoiera les couscous de là-bas.
Une bonne petite adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple