Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Pourquoi ne pas y retourner, produits frais et bien travaillé, patron sympa et en cuisine et sa ptite femme souriante en salle..... Je vous conseille la plancha quatre viandes à 18€ avec les garnitures, par beau temps sur la terrasse c'est bien agréable ! Merci à Luc et Elianne. ❤❤❤

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Ayant réservé pour passer un moment en famille, nous patientons 20 min à l'entrée du restaurant sans être accueillis. Nous faisons le choix de nous installer à une table réservée pour trois comme nous en avions fait la réservation. La patronne ou plutôt tolière apparaît enfin et nous demande de changer de place car il s'agit de la table de ses habitués. SOIT, il aurait quand même été plus simple de nous installer... Et pas de bonjour...
C'est à ce moment que nous aurions dû faire demi tour.
Enfin installés, nous nous faisons servir entrées, plats et dessserts, non sans quelques remarques limites ...
Les plats sont préparés maison mais sans être exceptionnels.
Nous demandons l'addition et nous nous entendons répondre : "attendez je finis de préparer mes desserts".
Nous payons enfin au bout de 20 min. Une HONTE.
Je vous passe le montant de la note qui est gonflée par rapport à la qualité du service et des plats.
Bref, nous voulions y aller depuis des années, on aurait pu s'abstenir.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2018

Le petit déjeuner est copieux. L'accueil a été simple et chaleureux. Les propriétaires sont attentionnés à leurs clients.Malgré un emplacement au cœur du village, l'endroit est très calme sans nuisance nocturne.Un parking contigu à l'établissement permet de stationner les motos. Si vous ne souhaitez pas ressortir le soir l'auberge possède un très bon restaurant ou l'on sert les produits saisonniers. Un petit bémol pour l'insonorisation des chambres qui est à revoir, si vous avez des insomnies, alors vous partagerez tous les détails de la vie nocturne de vos congénères ...

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit a la vieille ferme, les photos sont fidèles à la réalité.
Nous ne nous attendions pas à un 5 étoiles, la déco date un peu mais le principal c'est que c'était propre!

Le lit est confortable mais le drap du matelas en éponge nous a un peu surpris et n'était pas très doux!

Malheureusement petit détails qui nous as un peu énervé c'était les autres clients qui n'avait aucun soucis à parler à voix haute dans le couloir à partir de 8h du matin.
Ils n'avaient aucun respect.
Ce n'était pas des francophones (néerlandophone) sinon je me serai permise de leurs dire quelque chose!

Je conseil ce lieu si vous avez juste besoin de passer un nuit pour pas trop chère dans la région!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2017

Bon accueil par un temps plutôt maussade. Nous sommes tombés par hasard sur cette adresse, nous voulions juste nous désaltérer un petit peu, faut dire que dans la région, ce genre d'établissement se fait plutôt rare. Nous avons été bien reçus.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis