Points forts des avis
Superbe et relaxant

Génial! Tout à fait ce qu'il nous fallait, 3heures de pure relaxation et bonheur en amoureux... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2020
nathaliebY1472JZ
Magique :)

2 heures hors du temps, un endroit magnifique et un accueil souriant. Les produits, les boissons... lire la suite

Avis écrit le 6 juillet 2019
lucienh701
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
par mobile
Lisez les 13 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Quel moment pour notre tour premier spa !
Très bel endroit, très propre et très moderne ! Tout est parfaitement organisé avant votre arrivée et cela rend le moment magique !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 18 février 2018

Rien à dire un espace très beau calme idyllique propre. Très bien reçu en arrivant ...super moment c'est certain nous y retournerons

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 30 janvier 2018

Un moment merveilleux dans un cadre idyllique !

L'espace est juste parfait , les lumières, la musique et la chaleur tout est mis en œuvre pour que l'on passe un moment merveilleux!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 11 novembre 2017

Nous avons profité d'un bon groupon pour nous rendre dans cet établissement ! L'expérience fût formidable !

Hammam parfumé, sauna, piscine intérieure, jaccuzi... Le tout dernier cri dans une ambiance relaxante ! Les installations sont d'un certain standing ! Il n'y a strictement aucun point négatif à relevé !

De plus, on nous fournit des crèmes et huiles à utiliser durant notre scéance... Vraiment top !

Rien à voir avec d'autres spa privatif essayer auparavant !

Date de l'expérience : novembre 2017