Points forts des avis
Superbe et relaxant

Génial! Tout à fait ce qu'il nous fallait, 3heures de pure relaxation et bonheur en amoureux... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2020
nathaliebY1472JZ
Magique :)

2 heures hors du temps, un endroit magnifique et un accueil souriant. Les produits, les boissons... lire la suite

Avis écrit le 6 juillet 2019
lucienh701
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
par mobile
Lisez les 13 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Moment de pure détente et de lâcher prise entre amies. Superbes installations et très propres. La propriétaire est vraiment gentille. Des produits de soin, une tisane, carafes d'eau et de jus de fruits, bouteilles de cava et brochettes de fruits sont à votre disposition pour profiter pleinement de ces 2h (1h en+ aurait été top car ça passe trop vite).
Je recommande vivement.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Superbe endroit! Je ne peux que recommander les lieux.
Tout y est parfait! De l'infrastructure, à la propreté en passant par la gentillesse de la propriétaire!
Et les petits plus: choix du thé, choix de l'huile de massage, démaquillant, gommage,... Brochettes de fruits, jus, carafe d'eau... Bref, foncez-y c'est juste parfait! La déconnexion avec la réalité sera au rendez-vous.
Nous y retournerons très vite!

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Quel moment pour notre tour premier spa !
Très bel endroit, très propre et très moderne ! Tout est parfaitement organisé avant votre arrivée et cela rend le moment magique !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 18 février 2018

Rien à dire un espace très beau calme idyllique propre. Très bien reçu en arrivant ...super moment c'est certain nous y retournerons

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 30 janvier 2018

Un moment merveilleux dans un cadre idyllique !

L'espace est juste parfait , les lumières, la musique et la chaleur tout est mis en œuvre pour que l'on passe un moment merveilleux!

Date de l'expérience : janvier 2018