Points forts des avis
Superbe et relaxant

Génial! Tout à fait ce qu'il nous fallait, 3heures de pure relaxation et bonheur en amoureux... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2020
nathaliebY1472JZ
Magique :)

2 heures hors du temps, un endroit magnifique et un accueil souriant. Les produits, les boissons... lire la suite

Avis écrit le 6 juillet 2019
lucienh701
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
par mobile
Lisez les 13 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Que dire? Un pur moment de détente, l'accueil est agréable et la propreté est vraiment top. On reviendra, c'est sur! Je recommande vivement

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Tout fut parfait de l’accueil très sympathique à la propreté juste parfaite des lieux !! On cherchait un endroit comme celui-ci depuis un petit bout de temps et une chose est sûr on reviendra ce détendre chez vous !! Tout absolument tout fut génial !! Nous sommes reparti plus détendu que jamais !! Merci !!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 7 août 2018

Un très belle endroit , propre . Un moment de détente très agréable. Un très bon accueil. Un plateau repas succulent.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Moment de pure détente et de lâcher prise entre amies. Superbes installations et très propres. La propriétaire est vraiment gentille. Des produits de soin, une tisane, carafes d'eau et de jus de fruits, bouteilles de cava et brochettes de fruits sont à votre disposition pour profiter pleinement de ces 2h (1h en+ aurait été top car ça passe trop vite).
Je recommande vivement.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Superbe endroit! Je ne peux que recommander les lieux.
Tout y est parfait! De l'infrastructure, à la propreté en passant par la gentillesse de la propriétaire!
Et les petits plus: choix du thé, choix de l'huile de massage, démaquillant, gommage,... Brochettes de fruits, jus, carafe d'eau... Bref, foncez-y c'est juste parfait! La déconnexion avec la réalité sera au rendez-vous.
Nous y retournerons très vite!

Date de l'expérience : juin 2018