Points forts des avis
Magique :)

2 heures hors du temps, un endroit magnifique et un accueil souriant. Les produits, les boissons... lire la suite

Avis écrit le 6 juillet 2019

Jacger01
Lisez les 13 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

2 heures hors du temps, un endroit magnifique et un accueil souriant.

Les produits, les boissons, les essuies, tout est fourni :)

Merci pour tout, nous reviendrons sûrement un jour !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 14 juin 2019

Nous avons réservé 3 heures et ce fut 3 heures de pur bonheur. le cadre est superbe tout est soigné , propre et pensé pour offrir un service impeccable. C’est certain’ nous y retournerons

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 4 février 2019

Ma fille m à emmenée dans cet endroit magique. L'accueil et les installations sont parfaits !
Propreté irréprochable!
Pur moment de détente et de bonheur!

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Que dire? Un pur moment de détente, l'accueil est agréable et la propreté est vraiment top. On reviendra, c'est sur! Je recommande vivement

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Tout fut parfait de l’accueil très sympathique à la propreté juste parfaite des lieux !! On cherchait un endroit comme celui-ci depuis un petit bout de temps et une chose est sûr on reviendra ce détendre chez vous !! Tout absolument tout fut génial !! Nous sommes reparti plus détendu que jamais !! Merci !!

Date de l'expérience : juillet 2018