“TRES BON RESTAURANT”

Le Roy d'Ys
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Fontaine L'Eveque
Cuisines : Belge, Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Le Roy d'Ys, situé non loin de Charleroi (Fontaine l'Evêque), vous propose une cuisine variée de type Française, et Italienne. Nos assiettes sont gourmandes et copieuses, servie dans un cadre sympathique, convivial et familiale, que vous pouvez aussi commander en emporter. Nous vous proposons un large choix d'entrées, de plats, de desserts, dans notre carte, et des suggestions renouvelées fréquemments, ainsi qu'un menu, changeant régulièrement. Une à deux fois par mois, nous vous proposons également des soirées à thèmes. Nous pouvons organiser vos réceptions, évênements, meeting, réunion d'entreprise, en vous proposant un menu sur mesure. En été, venez profiter de notre magnifique terasse, plein sud, entièrement rénovée, donnant sur notre grand jardin. Nous avons rénové une grande partie du restaurant le rendant plus moderne. Il est maintenant accessible aux personnes à mobilitées réduites.
Avis publié : 30 juillet 2018

Nous sommes allés ce dimanche pour un anniversaire. Tout s'est très bien passé l'accueil est sympa les plats se suivent malgré le monde qu'il y avait. Les assiettes sont bien présentées et copieuses. Le filet de sandre aux petits légumes est délicieux et très grand. Les prix sont corrects bon rapport qualité-prix. On goûte le fait maison. Les toilettes sont très propres. Ce fut un bon moment en famille.

JulienBalma, Responsable relations publiques de Le Roy d'Ys, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Merci pour votre avis, commentaire, et bien sur votre visite.
En espérant vous revoir bientôt, l’équipe du restaurant Le Roy D’ys

Avis publié : 22 juillet 2018

Excellente nourriture, accueil sympa, une super terrasse, des bonnes portions, que demander de plus ???

JulienBalma, Responsable relations publiques de Le Roy d'Ys, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Pourquoi pas revenir avec d’autres personnes en plus.... lol merci pour votre commentaire taire et avis, à bientôt, l’équipe du restaurant Le Roy D’ys

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Qualité simplicité symphatie menu baby homard simplement magnifique et que dire de l entre côte merci David a très bientôt n hésitez pas allez si sans crainte

Avis publié : 25 mai 2018

Lundi 21 Un restaurant ouvert ! Sortie entre copines, bien mangé J ai opté pour les ravioles de homard et leur bisque , mon amie pour la couronne d'agneau
Petit bémol elle a demandé rosé et ce n'était pas assez cuit Accueil sympa, Bon service La patron passe en salle

JulienBalma, Responsable relations publiques de Le Roy d'Ys, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Bonjour, merci pour votre commentaire et notation. Et oui nous sommes ouvert 7 jours sur 7....
Pour la cuisson du carré d’agneau pourquoi ne pas nous l’avoir signalé quand on est venu vous demandez si tout ce passe bien ? On vous l’aurait tout simplement recuit avec plaisir.
Au plaisir de vous revoir bientôt, l’équipe du restaurant Le Roy D’ys

Avis publié : 20 avril 2018

apéro en terrasse, puis repas à l'intérieur dans un décor chaleureux, quelques suggestions de bon goût ( ex:croquettes aux asperges) , le ris de veau bien préparé !

JulienBalma, Responsable relations publiques de Le Roy d'Ys, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Merci pour votre excellent commentaire et votre avis.
En espérant vous revoir bientôt pour vous faire découvrir d’autres plaisirs gustatifs, l’équipe du restaurant Le Roy D’Ys

Les voyageurs ayant consulté Le Roy d'Ys ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province
Leernes, Hainaut Province

Fontaine L'Eveque, Hainaut Province
Anderlues, Hainaut Province

Fontaine L'Eveque, Hainaut Province
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Le Roy d'Ys ?