“Bof bof”

Le Roy d'Ys
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Fontaine L'Eveque
Cuisines : Belge, Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Le Roy d'Ys, situé non loin de Charleroi (Fontaine l'Evêque), vous propose une cuisine variée de type Française, et Italienne. Nos assiettes sont gourmandes et copieuses, servie dans un cadre sympathique, convivial et familiale, que vous pouvez aussi commander en emporter. Nous vous proposons un large choix d'entrées, de plats, de desserts, dans notre carte, et des suggestions renouvelées fréquemments, ainsi qu'un menu, changeant régulièrement. Une à deux fois par mois, nous vous proposons également des soirées à thèmes. Nous pouvons organiser vos réceptions, évênements, meeting, réunion d'entreprise, en vous proposant un menu sur mesure. En été, venez profiter de notre magnifique terasse, plein sud, entièrement rénovée, donnant sur notre grand jardin. Nous avons rénové une grande partie du restaurant le rendant plus moderne. Il est maintenant accessible aux personnes à mobilitées réduites.
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Des chiens qui se baladent en resto hygiène bof et service pas top déçue surtout qu’ils ont une belle terrasse

Avis publié : 20 septembre 2018

Un service rapide et de qualité. Une terrasse juste parfaite ! Un endroits charmant que je recommande en couple ou entre amis !

JulienBalma, Responsable relations publiques de Le Roy d'Ys, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Merci pour votre avis et commentaire, à bientôt, l'équipe du Restaurant le Roy d'Ys

Avis publié : 17 septembre 2018

Nous y avons été invité par des amis et n'avons pas été déçu. Le cadre et la terrasse (où nous avons eu l'occasion de déjeuner) sont parfaits. Le service est extrêmement sympathique malgré tout professionnel. Cuisine de très bon niveau, large choix à la carte. Perso je trouve les portions un peu grandes mais c'est une question d'appétit, tous les convives ont vidé leur assiette sauf moi. Tout petit bemol pour le vin maison qui ne m'a pas paru à la hauteur.

Avis publié : 29 août 2018

Nous avons découvert il y peu se restaurant, se fut une découverte culinaire incroyable.
la cuisine y est excellente, le service impeccable et son patron réserve un acceuille très familiale, ce qui qui rend ce restaurant très covivial....je vous le recommande avec sincérité. ....

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Le Roy d’ys est un restaurant où mon épouse et moi même venons 4-5 fois par mois . Nous amenons des amis comme la famille pour y découvrir les délicieux plats proposés. Nous avons avons jamais été déçus et même si nous l’étions a un moment , nous ne manquerions de Le signaler .
Un restaurant que je conseille .... pour les suggestions , le menu et le service

Les voyageurs ayant consulté Le Roy d'Ys ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province
Leernes, Hainaut Province

Fontaine L'Eveque, Hainaut Province
Anderlues, Hainaut Province

Fontaine L'Eveque, Hainaut Province
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Le Roy d'Ys ?