“Je recommande +++”

20:00
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Fontaine L'Eveque
Cuisines : Belge, Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Le Roy d'Ys, situé non loin de Charleroi (Fontaine l'Evêque), vous propose une cuisine variée de type Française, et Italienne. Nos assiettes sont gourmandes et copieuses, servie dans un cadre sympathique, convivial et familiale, que vous pouvez aussi commander en emporter. Nous vous proposons un large choix d'entrées, de plats, de desserts, dans notre carte, et des suggestions renouvelées fréquemments, ainsi qu'un menu, changeant régulièrement. Une à deux fois par mois, nous vous proposons également des soirées à thèmes. Nous pouvons organiser vos réceptions, évênements, meeting, réunion d'entreprise, en vous proposant un menu sur mesure. En été, venez profiter de notre magnifique terasse, plein sud, entièrement rénovée, donnant sur notre grand jardin. Nous avons rénové une grande partie du restaurant le rendant plus moderne. Il est maintenant accessible aux personnes à mobilitées réduites.
Avis publié : 9 mai 2021 par mobile

Restaurant vraiment top! La quantité et le goût est au top! L’accueille est chaleureuse! Je recommande+++! En période compliqué le gel hydroalcoolique est à disposition! Sa fait plaisir pour un reprendre le rythme après ce confinement!

Date de la visite : avril 2021
Écrivez un avisAvis (122)

Avis publié : 17 août 2020

Nous sommes en pleine crise sanitaire et le minimum est de mettre du gel hydroalcoolique à disposition des clients (il n'y en avait nulle part), pas de port du masque par le gérant, pas de respect de la distanciation sociale entre les tables.
Propreté de la table douteuse, reste de présence de nourritures sur la table.
Réduction de la carte (avec le Covid-19), ça se comprend mais aucune annonce n'a été faite ni sur votre site internet, ni sur votre page Facebook et encore moins à la réservation. Et une fois qu'on demande une explication, le patron agacé claque la carte habituelle sur la table. Je pense que tout a été dit ! N'y allait surtout pas, patron pas sympathique, pas commerçant ! NON RESPECT DES RÈGLES D’HYGIÈNE !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juin 2020

Apparemment cette table est prisée par les pigeons. Les accidents sont possibles. Les joies de la nature ^^ Sinon allez-y. Prix raisonnables, plats bien fournis (peut-être trop... le doggy bag peut servir) et de bonne qualité.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Nous avons trouvé cet endroit à la dernière minute pour passer le réveillon. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons passé une soirée dans la convivialité et la simplicité. Le repas était délicieux (foie gras, St Jacques, filet de biche) et préparé avec finesse.
Nous avons été marqués par l’implication et la gentillesse du Chef et du personnel de salle, ainsi que du DJ.
La soirée a été couronnée par un feu d’artifice absolument magnifique, digne de professionnels. Bravo et Merci pour votre accueil!

Date de la visite : janvier 2020
JulienBalma, Responsable réception de Le Roy d'Ys, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

Merci pour avis et votre cotation qui nous fait bien plaisir.

Au plaisir de vous revoir bientôt;

L'équipe du Restaurant le Roy d'Ys

Avis publié : 3 décembre 2019

Que dire de ce restaurant si ce n'est que ces personnes se trompent de métier.
Service sans attention, cuisine appoximative ,et propreté douteuse.
A éviter absolument.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Roy d'Ys ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province
Fontaine L'Eveque, Hainaut Province

Anderlues, Hainaut Province
Fontaine L'Eveque, Hainaut Province

Vous connaissez Le Roy d'Ys ?